Undecember dévoile un système de compétences proche de PoE

4

Prévu pour la fin d’année, Undecember continue de dévoiler petit à petit ses fonctionnalités. Alors qu’on a appris récemment qu’il n’y aurait pas de classes dans le jeu, c’est au tour du système de compétences de se montrer en vidéo.

Le système de compétences d’Undecember repose sur deux types de runes : les runes de compétence et les runes de lien. Les runes de compétence apportent la compétence de base alors que les runes de lien vont venir apporter des modificateurs au sort. Cela vous fait penser au système en place sur Path of Exile ? Oui c’est la même chose.

Dans la vidéo on peut apercevoir le sort boule de feu qui se voit ensuite agrémenté de 5 runes de lien. Ces runes de lien vont permettre au sort de gagner un certain nombre de projectiles supplémentaires, d’avoir plus de dégâts élémentaires ou encore d’augmenter les chances d’embrasement. Chaque sort pourra avoir jusqu’à 6 runes de lien.

On découvre aussi le même principe pour le sort météore qui pourra être agrémenté par des runes de lien augmentant la zone d’effet, les dégâts contre les ennemis enflammés ou encore réduisant le CD de la compétence.

Le système est bien évidemment intéressant mais il devient étonnant avec une rune de lien permettant de déclencher un sort à l’impact. De ce fait, en liant la boule de feu et le météore de cette manière, le joueur sera capable de lancer une boule de feu qui déclenchera le sort météore à l’impact. En plus de cela, en fonction de leur disposition sur le plateau de sorts, la boule de feu et le météore pourront partager des runes de lien. Cela laisse imaginer un nombre incroyable de possibilités.

On a hâte d’en savoir plus sur le jeu et de connaître toutes les possibilités que son système de progression aura à offrir.

Article précédentLe patch 0.8.3 de Last Epoch s’annonce en vidéo
Article suivantLost Ark ne sortira pas cette année mais la bêta oui
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires