Undecember fait le bilan de son Unboxing test

0

Courant octobre avait lieu l’Unboxing test d’Undecember, le hack’n’slash mobile/PC. Avec 5 actes à parcourir et un sytème de compétences aux inspirations PoEesque, cette phase de bêta avait avait montré de belles idées malgré quelques bugs gênants et un équilibrage réalisé à la truelle. Alors que le jeu est toujours prévu pour cette fin d’année (on commence à y croire de moins en moins), les développeurs ont publié une vidéo pour présenter le rapport de ces quelques jours de jeu.

Ce rapport présente quelques chiffres intéressants, comme le temps passé pour finir les 5 actes de la bêta, ou encore le niveau moyen des joueurs. On y voit aussi la prédominance des archers sur les autres classes (il faut dire que l’archer était totalement pété en termes de dégâts) avec l’arc en première arme la plus utilisée et 2 compétences d’archer dans le top 3 des compétences les plus utilisées.

Le jeu a aussi réussi à séduire les joueurs, puisque ce sont près de 88,2% de ces derniers qui sont presque sûrs d’y jouer à la sortie. Il ne reste donc plus qu’à attendre cette fameuse sortie.

Article précédentGrim Dawn débarque sur Xbox pour notre plus grand plaisir
Article suivantLast Epoch Eternal Legends
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires