Undecember lance une UBT en octobre et dévoile le contenu en vidéo

1

On avait bien eu quelques bruits de couloirs concernant une possible phase de test du jeu mobile/PC Undecember et voilà que LineGames vient de confirmer cela. Sur le site officiel du jeu, il est possible de s’inscrire à cette UBT (Un-Boxing Test) jusqu’au 12 octobre. La phase de test se déroulera sur android et pc du 13 au 19 octobre.

Malheureusement cette phase de test ne sera disponible que pour les personnes disposant d’un numéro de téléphone mobile coréen si on en croit le message posté sur les différents réseaux sociaux du jeu. Toutefois la pré-inscription n’étant pas obligatoire pour participer à l’UBT, il y a fort à parier que quelques moyens détournés permettront aux autres joueurs de chasser les runes dans Undecember comme cela avait pu être le cas sur Lost Ark par exemple.

Pour annoncer cette UBT les développeurs nous ont dévoilé une vidéo mélangeant du gameplay PC et mobile montrant les différents aspects du jeu qui seront disponibles lors de ce test.

Pour ce qui est de la progression du personnage, en plus du système de runes, les joueurs disposeront d’arbres de passifs qui prennent la forme de constellations et ils pourront aussi dépenser des points de caractéristiques en force, agilité et intelligence.

En ce qui concerne le contenu PvE, on retrouvera des « Chaos dungeons » que l’on imagine être une sorte d’instance, le « Spire of Barrier » proposera quant à lui une d’arène avec des vagues d’ennemis et bien évidemment on aura le droit à des raids avec des Boss impressionnants. Le PvP n’est pas en reste car une arène en free for all appelé « crusade of glory » permettra aux joueurs de s’affronter dans des combats sans merci tandis que les guildes disposeront d’un terrain de guerre permettant de jauger leur puissance les unes contre les autres.

Pour finir les joueurs disposeront de différents services dans les villes avec un hotel des ventes par exemple ou bien un forgeron qui pourra améliorer les objets mais aussi reroll les stats de ces derniers.

Il nous tarde vraiment de pouvoir en découvrir un peu plus sur Undecember, mais il y a de forte chance que l’on soit en phase d’une très bonne surprise pour cette fin d’année.

Article précédentCorepunk donne quelques nouvelles
Article suivantAnvil détaille son système de saisons
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires