Une annonce pour Lost Ark lors des Game Awards

0

Comme annoncé lors du dernier point d’Amazon Games sur Lost Ark, l’éditeur nous avait indiqué qu’une nouvelle sur le jeu serait annoncée lors du mois de décembre. On sait maintenant que cette annonce sera faite lors des Games Awards dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 décembre à 2 heure du matin.

Héros d’Archésia, Connectez-vous aux Game Awards demain 9 décembre pour voir un toute nouvelle bande-annonce de Lost Ark ainsi qu’une annonce ! Les Game Awards démarrent à 02h00 (01h00 UTC) le 10 décembre et peuvent être regardés sur Twitch et YouTube.playlostark.com

Alors qu’attendre de cette annonce? On peut largement penser qu’on aura le droit de connaître la date de sortie du jeu en Europe. Cette annonce est d’autant plus probable que dernièrement, la Sorcière a remplacer l’Invocatrice dans la line-up de départ. Un tel changement peut laisser supposer qu’un problème a été détecté sur l’Invocatrice et que ce dernier est insoluble avant la sortie du jeu qui se voudrait proche. Oui oui je fais ma madame Irma. Dans tous les cas, réponse ce soir ou demain pour ceux qui iront se coucher.

Article précédentNobody saves the world arrive avec une démo
Article suivantLost Ark arrive le 11 février
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires