Une bêta fermée pour Corepunk en décembre

4

Corepunk le MMO arpg développé par Artifical Core avait surpris la communauté de joueurs en s’annonçant par surprise en décembre dernier. Avec une DA colorée et un univers mélangeant fantaisie et cyberpunk, le jeu a de quoi séduire surtout que les développeurs souhaitent apporter une expérience riche au niveau du end-game.

A l’heure du bilan trimestriel, on apprend que la bêta fermée du jeu arrivera en décembre. Il sera possible de prendre en main l’un des 6 héros actuellement jouables et de les faire progresser jusqu’au niveau 20. C’est une étape importante dans le processus de développement et il fait suite à un nouvelle priorisation des tâches au sein du studio. En effet de nombreuses heures ont été dédiées à la création de contenu promotionnel. Cela a retardé le développement de certaine partie du jeu. Le studio souhaite donc se concentrer à nouveau sur le jeu en lui même afin de proposer une phase bêta aussi propre que possible.

Une immersion et du Lore

Afin d’immerger encore plus les joueurs dans le monde de Corepunk, le système de quêtes a été revu pour permettre d’avoir un véritable dialogue avec les différents PNJ du jeu. Bon on sait comment cela va se finir pour 90% des joueurs mais les 10% restant devrait apprécier le geste.

Pour encore plus d’immersion, les joueurs seront capables de customiser l’apparence de leur héros. Couleur de peau, maquillage, coupe et couleur de cheveux seront bien évidemment au rendez-vous même si cela reste encore en cours de développement.

Le dernier élément immersif pourrait sembler anecdotique mais ce sont parfois ce genre de détails qui font la difference. Plutôt que de disparaître de manière abrupte, les ennemis bénéficieront de « fatality » les faisant mourrir de différentes manières en fonction du type de dégâts subi. Cela devrait permettre de rompre la monotonie du leveling.

Un MMO sans kangourou n’est pas un MMO

Si vous êtes un joueur de MMO, vous devez forcément être accro à la cette touche espace qui fait bondir votre personnage. Que cela soit en PvE lors d’une quête vous demandant d’apporter 10 litres de lait à tata Mimoune, en PvP ou encore pendant vos phases de semi afk, le saut est presque un mode de déplacement normal dans tout MMO qui se respecte. Dans Corepunk, même si cela n’avait pas été envisagé au départ, le saut sera disponible parce que … bah … euh … c’est trop cool quoi.

source : https://corepunk.com/en/news/article/30

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments