Une date et un trailer pour l’accès anticipé de The Unliving

0

Team 17 et RocketBrush Studio viennent de lever le voile sur la date de l’accès anticipé sur Steam de The Unliving. Dans The Unliving, vous incarnez un puissant nécromancien qui utilisera ses pouvoir pour renforcer son armée de morts avec ses propres victimes.

Dans un monde dessiné à la main et généré procéduralement pour favoriser l’exploration, vous devrez apprendre de vos erreurs à chaque run afin de venir à bout de tous vos ennemis. Faire revivre vos victimes et les sacrifier pour lancer de puissants sorts sera votre quotidien en tant que Nécromancien.

Comme dans tout rogue lite, la mort n’est que le commencement dans The Unliving. A chaque nouveau run, votre Nécromancien conservera sa progression et pourra s’équiper avec de nouveaux objets et artefacts.

RocketBrush Studio promet aussi des combats épiques contre des boss qui nous donneront du fil à retordre grâce à des styles de combat et des pouvoirs propres à chacun.

The Unliving arrivera en accès anticipé le 26 octobre prochain sur steam et vous pouvez dès à présent l’inclure dans votre liste de souhaits.

Article précédentDes récompenses pour les premiers joueurs de Killsquad
Article suivantWolcen met à jour son calendrier de développement
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments