Une nouvelle bêta fermée pour Diablo Immortal

0

Diablo Immortal se fait attendre depuis son annonce il y a maintenant 3 ans. Alors que cet été avait eu lieu une première phase de test pour les joueurs australiens, une nouvelle bêta va démarrer dès demain (vendredi) à 2h00 heure de Paris pour les Australiens et les Canadiens.

Disponible uniquement sur android, cette version du jeu va introduire un bon nombre de modifications suite aux retours des joueurs. Le premier gros changement est bien évidemment l’introduction de la dernière classe du jeu, le Nécromancien (qui est totalement badass en version féminine).

C’est aussi le cycle éternel qui se voit modifié. La confrontation entre les Ombres et les Immortels va accueillir un tout nouveau mode de jeu sous la forme d’une confrontation entre 30 Ombres et 1 seul Immortel qui bénéficiera d’un énorme pouvoir provenant de la nuit des temps.

Le PvP va accueillir un ladder permettant de mesurer sa force par rapport aux autres joueurs. Un gros travail a aussi été fait sur l’équilibrage des classes, le temps nécessaire pour tuer son ennemi et d’autres éléments du champ de bataille.

La partie PvE n’est pas en reste puisque le reliquaire devient maintenant un raid à faire à 8 joueurs. Le combat contre le boss du reliquaire sera plus exigeant mais les récompenses seront bien évidemment accrues. Le loot sera aussi plus important pour les « Challenge rifts » qui seront le seul moyen de récupérer les ingrédients d’augmentation pour le very end game.

Cette version du jeu voit aussi les objets de set faire leur apparition. Ces objets seront disponibles pour les emplacements d’objets secondaires, à savoir mains, pieds, anneaux, collier et ceinture. Chaque set possède deux avantages qui s’activeront si 3 ou 6 pièces sont équipées. Vous aurez donc la possibilités d’équiper un set complet pour ses deux bonus ou alors de faire un mix de 2 sets différents.

Il sera aussi possible de récupérer des objets plus puissants pour ceux qui pousseront le jeu à haut niveau de difficulté.

Ce test permettra d’essayer différentes manettes qui seront enfin compatibles avec le jeu. Une fonctionnalité qui avait été très largement demandée par la communauté. Attention toutefois un certain nombre de menus ne seront pas encore utilisables à la manette (inventaire, compétences, codex, parangon et vendeurs).

Pour finir, c’est la première fois que les joueurs pourront utiliser la boutique du jeu. Il sera en effet possible d’acheter le battlepass premium, des eternal orbs qui permettront ensuite d’acheter des composants d’augmentation pour les failles et des packs promotionnels dont nous ne connaissons pas le contenu pour le moment. Tous les achats effectués pendant cette bêta seront crédités sur votre compte battlenet à la sortie officielle du jeu.

D’ailleurs en parlant de sortie, le jeu devrait être disponible pour le premier semestre 2022.

Source

Article précédentLe modèle économique de Lost Ark dévoilé
Article suivantDiablo IV repoussé à une date ultérieure
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires