Une première mise à jour pour Space Punks

0

Disponible en accès anticipé depuis le 14 juillet, Space Punks, le hack’n’blast déjanté des développeurs de Flying Wild Hog permet aux joueurs de se défouler sur un contenu toutefois assez maigre. Le 17 août, la première mise à jour du jeu devrait apporter une expérience un peu plus riche notamment grâce à un arbre de talents plus complet et la possibilité d’upgrader les armes.

Si vous avez visionné notre vidéo preview de l’accès anticipé, vous savez que Space Punks possède un gameplay dynamique avec des possibilités de personnalisation des personnages limitées mais intéressantes. Un peu plus d’un mois après le début de son accès anticipé, Space Punks va proposer sa première mise à jour.

Cette mise à jour se concentre principalement sur l’arbre de talents qui était encore largement incomplet. Ainsi, ce sont les 126 talents et les 28 emplacements pour objets qui seront disponibles pour les 4 héros. Cela va permettre de spécialiser votre personnage comme bon vous semble.

Une fonctionnalité majeure fait aussi son apparition : la possibilité d’upgrader l’équipement. Il n’y a en effet rien de plus frustrant que de devoir délaisser une arme, avec laquelle on aime jouer et qui possède les bons mods, car elle n’a plus les dégâts nécessaires à notre progression. Pour remédier à cela, il sera donc possible de se rendre à l’atelier de Devil’s Gambit pour améliorer l’équipement contre monnaie sonnante et trébuchante. Cette opération sera néanmoins disponible qu’un nombre limité de fois par équipement afin de conserver l’attrait du loot.

Pour finir, ce sont les compagnons qui seront maintenant disponibles dans la boutique premium de Devil’s Gambit. Ce même HUB qui devrait aussi subir un lifting architectural et cosmétique.

Article précédentLes cinématiques de Diablo 2 entièrement refaites
Article suivantLa famille des Martialistes de Lost Ark fait le show
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires