V-Rising annonce un prix très attractif

2

Alors que la dernière bêta avant l’accès anticipé est en cours, les développeurs de V-Rising nous livrent un tas d’informations dans une session de questions réponses. On y trouve des précisions sur le gameplay du jeu, mais aussi le prix de l’accès anticipé sur steam. Si vous êtes fans de jeu de survie à la Valheim et que de combats style arpg, alors V-Rising sera surement vous combler.

Il est important déjà de comprendre ce qu’est V-Rising. V-Rising est un jeu solo, coop ou pvp dans lequel le craft aura une place prépondérante et où les combats seront de type arpg. Dans V-Rising des serveurs officiels seront disponibles et il ne pourra y avoir plus de 40 vampires dessus. Plusieurs options s’offrent à vous, des serveurs PvE, des serveurs PvP (solo, duo, full loot). Vous aurez aussi la possibilité d’héberger vous même la partie ou de louer un serveur chez le partenaire G-Portal, cela permettra de paramétrer à souhait la partie avec tout un tas de différentes options. Que cela soit dans une partie PvE ou PvP, les joueurs pourront créer des clans de 4 vampires maximum. Vous pouvez aussi décider de jouer seul en mode offline afin de jouer à votre rythme.

Votre aventure commence bien évidemment par la création de votre Vampire. Vous aurez de multiples options pour cela. Sexe, type de visage, coupe de cheveux, couleurs des cheveux, de la peau et des yeux, etc… Vous pourrez aussi choisir parmi quelques bijoux et un joli set de barbes et de moustaches. Après quoi votre périple fait de récolte, d’artisanat, d’exploration et de sang commencera.

L’artisanat vous permettra de créer votre château qui vous servira de repaire. Vous pourrez y installer votre cercueil, votre trône, mais aussi tous les outils nécessaires à la confection des ateliers, machines et autels qui vous permettront de progresser dans le jeu tandis que la partie action vous permettra de faire évoluer votre personnage. En effet dans V-rising, il n’y a pas de barre d’xp, la progression se faisant uniquement en aspirant les pouvoirs de vos proies. Plus vous aurez fait de victimes (boss), plus votre panel de compétences s’étoffera.

Le monde de V-Rising est assez vaste. Il faudra l’explorer, trouver des ressources, se battre contre de nombreux ennemis, ramasser les trésors, survivre. Même s’il n’y a pas encore d’évènements aléatoires pour l’instant, Vardoran est vivant. Il y a un tas d’ennemis différents qui n’hésiteront pas à vous attaquer bien évidemment, mais deux factions opposées pourront aussi se battre entre elles. A vous de profiter du spectacle et d’achever les survivants.

Terminons par le prix du jeu. Celui-ci sera de 19,99€ pour l’accès anticipé sachant que cela devrait augmenter à la sortie du jeu. Un excellent rapport qualité/prix à mon humble avis quand on sait que le contenu PvE représente déjà une bonne trentaine d’heure à minima pour le moment.

source : https://blog.stunlock.com/v-rising-update-13-early-access-qa/#more-4984

Article précédentLast Epoch trace sa route vers la 1.0
Article suivantV-Rising proposera 2 DLC dès sa sortie
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires