V-Rising dévoile un trailer de gameplay

0

V-Rising est le prochain titre des studios Stunlock à qui l’on doit notamment Battlerite et sa version royale ainsi que Dead Island Epidemic. Annoncé au mois de mai dernier, V-Rising vous propose d’incarner un vampire qui devra reconstruire sa puissance d’antan dans un monde ouvert mêlant PvE et PvP.

Dans V-Rising vous devrez explorer le monde à la recherche de ressources pour reconstruire votre forteresse mais il vous faudra aussi conquérir les terres pour vous octroyer les services des villageois asservis. Arpenter les forêts, les cryptes et les donjons sera votre quotidien diurne. Mais tout cela ne sera pas de tout repos car de nombreuses créatures fantastiques viendront vous mettre des bâtons dans les dents et les villageois pourront aussi se rebeller contre votre dictature de sang.

Au fur et à mesure de la reconstruction de votre forteresse, les nouvelles salles et équipements vous donneront accès à de nouvelles aptitudes, de l’équipement plus puissant et de quoi entreposer quelques humains afin d’assouvir votre soif insatiable.

Mais ce n’est pas tout puisque le monde dans lequel vous évoluerez sera peuplé d’autres châteaux gérés par autant de joueurs avec qui vous pourrez faire alliance pour vaincre les défis proposés par le jeu. Ou alors, vous pourrez tout aussi bien choisir un chemin plus hostile en ne laissant personne vous voler les richesses et le sang de ce monde.

V-Rising n’a pas encore de date de sortie mais une bêta est normalement prévue cette année.

Article précédentModification du fonctionnement du temple de The Slormancer
Article suivantCorepunk donne quelques nouvelles
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires