V-Rising montre un peu plus de son gameplay

0

Le prochain titre des développeurs de Stunlock Studios s’offre une toute nouvelle vidéo de gameplay permettant de suivre deux vampires explorant une forêt sombre et pleine de menace.

Cette courte vidéo de gameplay de V-Rising permet d’avoir un aperçu du système de combat qui se veut très proche de ce que l’on a pu voir dans Battlerite et sa version royale. Avec un mélange de compétences au corps à corps et à distance ainsi que la possibilité de changer d’armes, les combats semblent fluides et dynamiques.

Les vampires sont au prise avec de simples humanoïdes avant de se retrouver face à un Golem de pierre impressionnant qui n’aura que faire de la nature environnante en ratiboisant tout cela sous ses coups puissants.

Enfin c’est la bataille pour les ressources qui conduit nos deux vampires à affronter deux autres vampires dans une séquence de pure PvP.

V-Rising est prévu pour une sortie en 2022 sur PC alors qu’une phase bêta restreinte doit se dérouler sur ces derniers jours de l’année.

Article précédentUndecember annonce sa date de sortie et ses améliorations
Article suivantTorchlight Infinite ouvre les pré-inscriptions pour sa bêta
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires