Warhammer Chaosbane détaille son end-game dans une vidéo

0

A quelques jours de sa sortie anticipée, Warhammer Chaosbane nous propose de découvrir son end-game dans une courte vidéo.

Cette vidéo, en plus de nous donner un aperçu du end-game que nous avions déjà traiter dans un précédent article, nous donne aussi des informations quant aux prochaines mises à jour qui arriveront cette été et en automne.

Le end-game de Chaosbane

Une fois la campagne terminée, le joueur débloquera la « collector’s guild » qui permettra entre autre de partager entre tous les personnages du comptes, les objets et l’argent récolté par chaque personnage.

Les modes end-game seront aussi débloqués :

  • Le mode expédition
  • Relic Hunt dans lequel le joueur pourra trouver des sets héroïques lui donnant accès un bonus permanent très puissant ainsi qu’à une compétence liée au set.
  • Boss Rush pour refaire les boss déjà rencontrés dans la campagne avec un sytème de classement

Mises à jour à venir

Après la sortie du jeu, Eko Software nous annonce qu’il y aura des mises à jour régulières qui seront gratuites et d’autres liées au season pass.

Contenu gratuit

Le contenu gratuit se décompose en 4 mises à jour qui arriveront entre la sortie du jeu et la fin de l’année.

Parmi les éléments de ces mises à jour, on retrouve l’ajout du mode hardcore (2ième maj) et l’augmentation du niveau max (4ième maj). Pour le reste ce sera essentiellement des ajouts de niveau de difficulté et de nouveaux équipements.

Season pass

En plus de ces ajouts gratuits, les joueurs qui auront le season pass se verront offrir les éléments suivants au fil des mises à jour :

  • Un package d’emotes et un talent passif augmentant le taux de drop des items héroïques
  • Un nouvel arbre de talent passif
  • Un package de familiers
  • Un nouvel act avec un environnement unique lié à l’univers des Rois des tombes

Article précédentPath Of Exile améliore ses boss fight
Article suivantPagan Online, patch 0.3.0
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires