Warhammer Chaosbane la mise à jour de septembre est là

0

Conformément à la nouvelle roadmap de Chaosbane, la mise à jour de septembre pointe donc le bout de son nez et apporte un grand nombre de changements que cela soit en termes de gameplay ou de confort de vie. Les 4 héros n’ont quant à eux pas été oubliés puisqu’il y a eu une passe d’équilibrage et de fix les affectant tous.

De nouvelles fonctionnamités

Parmi les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour, on retrouve

  • l’introduction du système d’xp infinie qui se traduit par l’obtention de rangs légendaires. Il n’y a toutefois pas d’information quant aux récompenses disponibles avec la montée de ces niveaux.
  • Le système de bénédiction des dieux a été retravaillé pour être identique pour les quatre héros et le résultat de la bénédiction est visible avant la validation finale.
  • L’arbre de talents est maintenant plus « user friendly » avec la possibilité de sélectionner directement un noeud avancé dans l’arbre. Si vous avez assez de points, les autres noeuds pour y accéder seront automatiquement sélectionnés
  • Un nouveau set est disponible pour chaque héros dans une version T4 (rouge) et T5 (vert)

Les joueurs en possession du season pass auront accès à un nouvel arbre de talents et ils pourront investir librement les points de compétences dans les deux arbres.

Pour ce qui est des personnages, une nouvelle statistique fait son apparition : DoT (Damage over Time). Les dégâts dans le temps se baseront de ce fait sur cette stat et non plus sur les dégâts de base.

Enfin, il est bon de noter que les ennemis élites auront un taux de butin plus important pour le T5 tandis que les boss auront un taux de butin revue à la baisse pour le T4.

Pour plus d’informations sur l’équilibrage des héros nous vous invitons à lire le patch note officiel sur steam : https://steamcommunity.com/games/774241/announcements/detail/1577873147952032517

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments