Wolcen: Arise, la mise à jour qui lève l’armée des morts

2

Il y a quelques jours, les développeurs de Wolcen Studios dévoilaient le contour des prochaines mises à jour du jeu. Le gros contenu attendu par de nombreux joueurs portait sur la refonte complète de l’archétype invocateur. Aujourd’hui cette refonte s’illustre dans un trailer qui présente en plus d’autres petits ajouts.

L’armée des morts renait de ses cendres dans cette vidéo qui donne un bon aperçu des modifications apportées notamment sur les invocations qui bénéficieront de nouveaux modèles 3D, de nouvelles animations et d’un comportement qui semble plus nerveux. Avec Wolcen Arise, vous pourrez commander directement vos minions qui bénéficieront en plus de cela d’une IA améliorée et l’invocation automatique permettra de ne plus avoir à relancer les compétences en boucle.

La mise à jour s’accompagnera aussi de nouveaux environnements, d’une nouvelle armure à débloquer avec le mode « Champion de Stormfall » et d’autres petites choses. Nous n’avons toutefois pas de date prévue pour l’arrivée de ce nouveau contenu mais cela ne devrait pas trop tarder.

Article précédentLa saison 3 de W40k Inquisitor se lance avec un trailer
Article suivantSpace Punks présente 2 packs fondateurs
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments