Wolcen déploie le patch 1.1.0.10

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Les patchs se suivent et se ressemblent sur Wolcen Lords of Mayhem. Equilibrage et correction de bugs sont au rendez-vous de ce patch 1.1.0.10. Avec un petit coup de pouce aux classes CaC, il sera nous faire patienter jusqu’aux prochaines grandes étapes que sont la chronique numéro 2 que l’on espère avec bien plus de contenu et l’arrivée d’un serveur de type PTR.

Patch note Wolcen 1.1.0.10

Compétences actives
  • Anéantissement
    • Augmentation des dégâts de base de 23 %.
  • Tourelle « Faucheuse » :
    • Réduction des dégâts de base de 17 %.
  • Tempête de lames :
    • Augmentation des dégâts de la compétence à son niveau maximal jusqu’à +24 %.
  • Tranchant sanguinaire :
    • Augmentation des dégâts de base de 14 %.
    • Élan irréversible : Temps de recharge réduit de 10 à 6 secondes.
  • Braises dévorantes :
    • Augmentation des dégâts de base de 13,3 %.
  • Fusil électromagnétique « Mortœil » :
    • Augmentation des dégâts de base de 13 %.
    • 1er palier : Désormais atteint en 0,5 s (contre 0,66 s auparavant).
    • 2e palier : Désormais atteint en 0,5 s (contre 0,66 s auparavant).
    • 3e palier : Désormais atteint en 0,5 s (contre 0,66 s auparavant).
    • 4e palier : Désormais atteint en 0,5 s (contre 0,66 s auparavant).
    • 5e palier (Modificateur « Une balle promise ») : Désormais atteint en 0,5 s (contre 0,66 s auparavant).
  • Linceul crépusculaire :
    • Rétractation hâtive : Bonus de vitesse de déplacement réduit de 70 % à 50 %.
  • Évasion :
    • Augmentation des dégâts de base de 20 %.
    • La montée en niveau augmente désormais les dégâts de base au lieu de réduire le coût en Rage.
    • Réduction du temps de transfert de 2 s à 1,5 s.
  • Lancer de Gaavanir :
    • Augmentation des dégâts de base de 26 %.
  • Lames de l’Infini :
    • Marquage tridimensionnel : Augmentation des dégâts bonus de +15 % à +25 %.
    • Récursion cosmique : Augmentation des dégâts bonus de +15 % à +25 %.
  • Marque des Impurs :
    • Augmentation des dégâts de base réduite de +20 % à +16 %.
    • Chasse au gros gibier : Augmentation des dégâts supplémentaires réduite de +5 % à +4 %.
    • Cible neutralisée : Augmentation des dégâts critiques réduite de +10 % à +8 %.
    • Défaut de la Création : Augmentation des dégâts des afflictions réduite de +10 % à +8 %.
    • Poids de la culpabilité : Augmentation des dégâts supplémentaires réduite de +5 % à +4 %.
    • Sentence assumée : Augmentation des dégâts supplémentaires réduite de +10 % à +8 %.
  • Lames fantômes :
    • Augmentation des dégâts de base de 10 %.
    • Temps de recharge réduit de 5 à 4 secondes.
  • Rafale mortelle :
    • Augmentation des dégâts de base de 18 %.
  • Impact solaire :
    • Augmentation des dégâts de base de 13,3 %.
  • Cri de domination :
    • Temps de recharge réduit de 15 à 10 secondes.
    • Réduction du temps de recharge lors de la montée en niveau réduite de -0,05 s à -0,02 s.
  • Dards de Krearion :
    • Augmentation des dégâts de base de 16 %.
  • Larme d’Etheliel :
    • Temps de recharge réduit de 8 à 6 secondes.
    • Prise météorologique : Réduction du temps de recharge réduite de 2 s à 1,5 s.
    • Domination climatique : Réduction du temps de recharge réduite de 2 s à 1,5 s.
  • Pluie de flèches :
    • Augmentation des dégâts de base de 14 %.
  • Appel de la guerre :
    • Temps de transfert réduit de 2 à 1 seconde.
    • Coût en Rage réduit de 150 à 120.
  • Courroux de Baäpheth :
    • Augmentation des dégâts de base de 20 %.
    • Un goût pour la vengeance : Augmentation des dégâts bonus de +15 % à +25 %.
Ennemis
  • Champions :
    • Chevaucheur de dragon élite : Le taux d’apparition de la boule de feu « Terre brûlée » a été réduit de 1 à 1,5 seconde.
    • Dévoreur : Le temps de recharge de sa compétence « Viande d’âme » a été augmenté de 0 à 6 s.
    • Lucan, Commandant républicain : Le taux d’apparition de la boule de feu « Terre brûlée » a été réduit de 0,75 à 1 seconde.
  • Spécialistes :
    • Écorcheur briseur de bouclier : La zone d’effet de son attaque puissante est désormais centrée correctement sur la cible, et non plus sur le lanceur.
    • Rejeton des âmes : La zone d’effet de son attaque sautée et de son attaque de base a été réduite.
  • Serviteurs :
    • Rejeton des abysses : La zone d’effet de leurs attaques a été réduite.
    • Rejeton des ombres : La taille des hitboxes de son attaque sautée et de son attaque de base a été réduite.

  • Des sanctuaires commerciaux ont été placés à la fin de chaque zone secondaire.

  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’apparition d’Edric en dehors de son arène durant la quête « Qu’importent nos chances » du Chapitre 1.
  • Correction d’un problème en raison duquel la prise de niveau de la compétence « Évasion » réduisait son coût en Rage au lieu d’augmenter ses dégâts.
  • Correction d’un problème en raison duquel le nœud « Émanations toxiques » de la Roue des Destins n’infligeait parfois qu’une seule application d’Empoisonnement à un ennemi.
  • Correction d’un bug audio qui pouvait survenir de manière aléatoire au début ou à la fin des cinématiques du prologue.
  • Correction d’un problème qui diminuait les dégâts de ricochets des variantes élémentaires de la compétence Décharge foudroyante au lieu de les augmenter.
  • Correction d’un problème qui causait l’apparition trop fréquente de « Kiki, le gentil toutou » en plus de ne pas afficher son icône de minicarte dans certains environnements.
  • Correction d’un problème dans la description du modificateur « Poignée équilibrée » de la compétence « Tourment de l’enclume » qui ne mentionnait pas la réduction des chances d’affliction.
  • Correction d’un problème audio qui pouvait survenir lors de l’utilisation rapide de la compétence « La chair affamée » de l’Aspect de la Chair.
  • Correction d’une incohérence entre les dialogues et les sous-titres durant la quête « Rencontrer les Purificateurs » du Chapitre 1.
  • Correction d’un problème qui permettait de sauter l’événement se déroulant après la discussion avec Gernese durant la quête « Voyage vers la démence » du Chapitre 2.
  • Correction d’un problème qui rendait le VFX à l’entrée de l’arène du rituel nécromantique invisible, mais toujours cliquable.
  • Correction d’un problème qui permettait d’utiliser la compétence « Saut éthéré » pour franchir les gardes bloquant l’accès au palais durant la mission narrative « L’Ordre d’Oshara ».
  • Correction d’un problème qui supprimait l’animation d’inactivité d’un PNJ de Stormfall.
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Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
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