Wolcen dévoile le nom de sa première Chronique

11

Sortie en début d’année, Wolcen: Lords of Mayhem fut un véritable succès commercial malheureusement entaché par de nombreux soucis techniques et fonctionnels. Alors que du nouveau contenu était prévu pour l’été, Wolcen Studio avait préféré s’atteler à la correction des nombreux bugs afin de repartir sur une base plus saine. Après un long silence, les développeurs viennent d’annoncer le nom de la première chronique : Bloodtrail. Les chroniques sont un système de saisons comme on peut en voir sur des jeux comme PoE, Diablo ou encore Warhammer 40k Inquisitor. Les détails de ce contenu devraient nous être présentés d’ici peu.

 

Wolcen Chronique 1 : Bloodtrail – Bientôt disponible (source)

Bonjour à tous,

La première Chronique de Wolcen: Lords of Mayhem sera bientôt disponible. La Chronique 1 : Bloodtrail est notre première Mise à jour de contenu gratuite. Elle vous proposera de nombreuses améliorations de gameplay, ainsi que du contenu inédit.

Nous vous communiquerons davantage de détails concernant le contenu de cette mise à jour avant sa sortie.

Pour la Chronique 1 : Bloodtrail, nous voulions également procéder à une refonte totale de l’économie du jeu. Ainsi, tous les personnages créés avant la sortie de la Chronique seront transférés dans un mode de jeu séparé, le mode Héritage. Ils ne pourront pas interagir, ou échanger d’objets avec les personnages créés après la sortie de Bloodtrail. Cependant, ils pourront toujours interagir ou échanger avec d’autres personnages Héritage.

Depuis la sortie du jeu en février 2020, nous avons sorti 17 patchs pour Wolcen afin d’améliorer l’équilibrage, les performances, les serveurs, et corriger les problèmes les plus courants et les plus critiques. Nous avons passé ces derniers mois à préparer la Chronique 1 : Bloodtrail, et bien que nous ayons fait le choix de rester silencieux, nous avons écouté et lu vos commentaires afin d’améliorer l’expérience du jeu et renforcer les fondations sur lesquelles se base Wolcen.

Cette mise à jour n’est que le début du nouveau périple de Wolcen, et nous espérons que vous serez à nos côtés pour cette aventure.

Merci à tous pour votre soutien.

Article précédentLe dual wielding débarque sur Last Epoch
Article suivantLast Epoch continue le teasing du rogue avec une courte vidéo de gameplay
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires