Wolcen dévoilera les détails des Chroniques début septembre

4

Wolcen Lords of Mayhem, dont la sortie en février dernier fut assez mouvementée, corrige petit à petit ses problèmes techniques et d’équilibrage. L’opération Second Dawn est censée faire reposer le jeu sur des bases saines avant l’arrivée du système de saison appelé les « Chroniques ».

Prévu pour cette automne, les détails de ce système seront dévoilés début septembre, voir même un peu avant sur les réseaux sociaux.

Communiqué sur l’avancement de Wolcen

Bonjour à tous!

Nous savons que vous attendiez des nouvelles de l’équipe ainsi que de nos progrès sur le contenu à venir. Nous souhaitons donc vous présenter les plans à venir pour Wolcen.

Notre équipe travaille actuellement sur deux fronts : le dernier patch de l’opération Second Dawn (1.0.16.0) avec ses corrections de bugs et d’équilibrage, qui sera livré fin juillet, et la première Chronique (1.1.0) qui devrait normalement arriver cet automne.

La Chronique apportera du contenu supplémentaire, des changements en termes de gameplay et des améliorations de performances. Nous dévoilerons plus de détails à ce propos début septembre. Soyez attentif toutefois car nous pourrions communiquer un peu plus tôt via différents réseaux sociaux 😉

Nous peaufinons actuellement les corrections de bugs pour le dernier patch de Second Dawn. Notre équipe de communication et d’assurance qualité sont actuellement en contact avec certains joueurs afin de recueillir leurs avis sur les différents changements (Qualité de vie, équilibrage,…) et corrections de bugs. Ces commentaires nous permettront d’affiner certaines de nos priorités pour Second Dawn et les futures Chroniques.

Sinon, Wolcen Studio se développe. Près de 10 talentueux collaborateurs ont rejoint notre équipe depuis la sortie, et nous recrutons toujours pour de nombreux postes. Nous revenons tous progressivement au bureau après la pandémie, mais nous sommes près de 50 et notre bureau actuel est un peu surchargé. Par conséquent, nous prévoyons également de déménager dans de nouveaux bureaux d’ici la fin de l’année pour pouvoir accueillir tout le monde sur place si les circonstances le permettent, et nous ferons de notre mieux pour nous assurer que cela n’affecte pas notre calendrier pour la deuxième Chronique.

Enfin, vous pourrez désormais accéder à une page dédiée sur notre site web pour contacter notre équipe d’assistance qui répondra à vos demandes dans les plus brefs délais sans avoir à passer par le formulaire de contact.

Merci pour votre soutien !

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments