Wolcen, le patch 1 se trouve une date

4

Comme à leur habitude, les développeurs de Wolcen ne lésinent pas sur la communication et ils continuent de régulièrement nous tenir au courant des avancés de leur bébé.

Aujourd’hui on apprend que le patch 1 dont nous évoquions le contenu ici sera disponible le 30 mai.

Vous trouverez ci-dessus la traduction du post original :

Patch 1 : travaux en cours

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous voulions vous partager la progression de l’histoire et des cinématiques, de quelques modificateurs de talents et certaines implémentations dans le jeu. Mais avant tout, prenons date. Le patch 1 devrait arriver d’ici 1 mois. La date prévue en interne est celle du 30 mai !

Mode histoire

Le patch 1 va vous permettre de découvrir l’acte 1 jusqu’au boss final de celui-ci. Nous voulons que vous puissiez vivre cette aventure au plus proche de la qualité de la version finale. Cela représente un travail monstrueux et tous nos efforts sont voués à vous faire vivre une expérience épique.

17 cinématiques de différentes longueurs sont prévues pour l’acte 1 dont certaines dynamiques. Mais si vous êtes plus intéressé par votre prochain carnage, nos développeurs ont prévu la possibilité de les passer :).

Voici une petite mise en bouche de 2 cinématiques. Vous pouvez ainsi avoir un petit aperçu du niveau de qualité que nous visons pour Wolcen.

[SPOILERS]
Operation Dawnbane

Svriir Raid

Système de dialogue

Nous travaillons aussi sur l’implémentation des dialogues. Nous avons sensiblement amélioré la chose depuis l’alpha

Dialogue de NPC
Discussion
Dialogue de gameplay

Contour des personnages

Nous avons amélioré la visibilité des personnages quand ils passaient derrière un élément du décor. Ce sera disponible avec le patch 1. Ce système fonctionne aussi avec les grosses créatures. De ce fait vous ne perdrez jamais de vue votre personnage.

Contour de votre personnage derrière un décors

Modificateurs de talents

Le travail sur les nouveaux modificateurs avance bien. Nous nous concentrons sur les talents qui manquaient cruellement de modificateurs majeurs. Un modificateur mineur est un bonus passif sur un talent (coût en volonté ou en rage / plus ou moins de dégats…). Un modificateur majeur change complétement un talent et ouvre de nouvelles possibilités (projectiles multiples, type de dégats…)

Voici quelques talents sur lesquels nous travaillons :

Rempart de l’aube – recast
Bleeding Edge – Follow
Piqure de Krearion – Fantôme

Nous allons vous partager d’autres éléments dans les prochaines semaines alors restez à l’écoute !

source : https://steamcommunity.com/games/424370/announcements/detail/1653294486215490872

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments