Wolcen: Lords of Mayhem Patch 1.0.5

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On attendait le studio Wolcen au tournant afin de savoir comment ils comptaient apporter les premières corrections aux nombreuses choses qui ne fonctionnent pas correctement. Nous voilà finalement servis avec cette énorme mise à jour qui est une bonne introduction à la longue liste d’éléments qui avaient besoin d’être modifiées. On retrouve des corrections liées aux exploits, des corrections de nombreux nœuds passifs et une bonne dose d’équilibrage qui aura de quoi redonner l’envie de farmer pendant de longues heures.

Wolcen: Lords of Mayhem patch note 1.0.5.0 (Source)

Bonjour à tous,

nous avons travaillé sur beaucoup de corrections de bugs cette semaine, mais il y en a un dont nous aimerions parler spécifiquement avant de lire le patch-note suivant. Nous savons que vous appréciez la possibilité de transformer les objets uniques en objets légendaires afin d’en fabriquer des nouveaux. Cependant, nous devons supprimer cette possibilité pour le moment. Nous ne sommes certainement pas contre l’implémentation de cette fonctionnalité à l’avenir, nous trouvons les possibilités intéressantes, mais nous voulons passer du temps à travailler ce système pour qu’il fonctionne et soit correctement intégré au reste du jeu.

Nous allons également implémenter un nouveau niveau de puissance unique avec de meilleures valeurs dans un futur patch car nous sommes conscients qu’à quelques exceptions près, les uniques ne sont actuellement pas compétitifs pour le contenu end game. Merci pour votre soutien et vos commentaires !

General

  • Les valeurs d’or et d’affinité primordiale résultant des exploits bug ont été restaurées à une valeur normale.
  • Correction d’un exploit permettant aux joueurs de cumuler des bonus de productivité temporaires.
  • Il est désormais impossible de placer un objet Unique dans la Transmutation de la Forge ou dans l’upgrade du Black Market.
  • Les objets unique transformés via la Forge ou le Black Market ont été réinitialisés (si vous aviez un projet en attente avec un objet unique vous recevrez un objet légendaire mais il sera mis à jour après votre reconnexion dans le jeu.).
  • Correction d’un problème survenant lors d’un passage rapide du mode Online au mode Offline.
  • Correction d’un problème entraînant la réinitialisation des cosmétiques déverrouillées (il existe actuellement un autre problème entraînant cette réinitialisation mais celle-ci est moins fréquente et sera rectifiée dans un futur patch).
  • Suppression de la possibilité de désempiler des objets dans la fenêtre d’échange entre les joueurs. 
  • Correction d’un bug amenant le joueur à tourner très lentement après avoir quitté un donjon secondaire.
  • Correction de la synchronisation réseau du bouclier de force et de plusieurs bugs associés.
  • Correction d’un problème où les barils explosifs semblaient ignorer le bouclier de force.
  • Correction d’un problème avec les globes qui rendaient trop de bouclier de force lorsqu’ils étaient ramassés.
  • Correction d’un problème de synchronisation des essences primordiales lors de l’utilisation de la compétence Parallel Convergence en étant en forme d’aspet démoniaque.
  • Correction d’un bug empêchant les joueurs d’interagir avec leur coffre directement après avoir parlé à un marchand.
  • Correction d’un problème entraînant une incohérence de la valeur du bouclier de force dans le panneau de détails de la feuille de personnage lors d’un changement d’équipement ou d’un changement de gemmes.
  • Correction d’un problème qui empêchait un affichage correct du nombre d’objets placés dans la fenêtre d’échange.
  • Suppression des emplacements cosmétiques inutilisés affichés dans plusieurs résolutions différentes.

network

  • Correction de plusieurs problèmes avec le matchmaking.
  • Correction d’un bug amenant à un écran noir infini lorsque le joueur entre en jeu dans le mode Champion de Stormfall.

  • Correction d’un problème empêchant le paramètre “vignettage” d’être sauvegardé lors de la fermeture du jeu.
  • Correction d’un problème empêchant le succès « Gilded Extravagance » de se débloquer.

quete

  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’accéder au monolithe lors de la quête de l’acte 3 “Ascension de la furie”.

  • Correction d’un problème qui bloquait les joueurs dans une compétence de canalisation lorsqu’ils changeaient de modificateur alors que le sort était actif.
  • Les modificateurs de dégâts critiques mineurs pour les sorts ont été réduits de 30% à 25%.
  • Les modificateurs de dégâts critiques moyens pour les sorts ont été réduits de 40% à 35%.
  • Mastodonte : correction d’un problème provoquant l’étourdissement des joueurs par leur propre mastodonte lors de l’utilisation des modificateurs Simulacre et Rayure rebondie.
  • Joug de l’hiver : ne bénéficie plus de réduction de temps de recharge par niveau.
  • Rempart de l’aube : le modificateur terre sacrée n’applique les dégâts que 2 fois par seconde au lieu de 3.
  • Tranchant sanguinaire : Élan irréversible modification du gain de dégâts par niveau de 1 à 0.
  • Tranchant sanguinaire : Élan irréversible ajoute désormais un temps de recharge de 10 secondes à la compétence.
  • Tranchant sanguinaire : Persistance despotique réduction du multiplicateur de dégâts par nombre d’afflictions appliquées de 20% à 2%. 
  • Tranchant sanguinaire : Principe d’auto-ajustement réduction du multiplicateur de vitesse du projectile de 1.75 à 1.3.

Les compétences d’invocations
Courbe de dégâts pour les invocations

  • Les dégâts des invocations sont considérablement augmentés dans les 15 premiers niveaux (jusqu’à +100%).
  • Augmentation des dégâts d’invocations pendant les 40 premiers niveaux d’environ 20%.
  • Les dégâts d’invocations du niveau 40 au niveau 90 sont également augmentés de +20% à +200%.

Courbe de santé pour les invocations

  • Augmentation du maximum de santé des invocations du niveau 1 à 55 (de 500% à 0%).
  • Réduction du maximum de santé des invocations du niveau 55 à 90 (de 0% à -75%).

IA des invocations

  • Les invocations devraient désormais se déplacer plus rapidement et se positionner devant leur invocateur lors des déplacements.
  • Les invocations engagent désormais les cibles de plus loin.
  • Les attaques de mêlée des invocations ont été améliorées, elle touchent désormais une zone plus grande.

Sorts des invocations

  • Livor Mortis : le multiplicateur de santé de base de la gueule immortelle est réduit de 30%.
  • Nourrir l’essaim : Le multiplicateur de santé de base pour l’invocation a été augmenté de 50%.
  • Essaim de chasse : Le multiplicateur de santé de base pour l’invocation a été augmenté de 100%.
  • Parasite : Augmentation des dégâts bonus de base aux monstres possédés de 100% à 300%.
  • Parasite : Le modificateur Sur les épaules des géants augmente désormais la santé du monstre de 40% et les dégâts du monstre de 33%.
  • Correction d’un bug où les monstres possédés n’avaient pas le bonus de base appliqué par Parasite.

  • Maître d’armes : Posture vertueuse et Posture ingénieuse Les postures donnent désormais -25% au score de résistance totale au lieu de 0%.
  • Les bonus aux dégâts critiques ont été réduits sur de nombreux noeuds : de 20% à 15%, de 14% à 10% et de 10% à 5%.
  • Effort Futile augmente désormais l’efficacité de blocage de 14% à 20%.
  • La mort sans merci : Le bonus de dégâts critique est réduit de 100% à 60%
  • Correction d’un problème qui empêchait le noeud passif Émanation toxique de fonctionner après la téléportation du joueur.
  • Correction d’un problème de calcul avec le noeud passif Dévoreur de foi 
  • Correction d’un problème qui faisait que le jeu réinitialiser la configuration du Gate of Fates après avoir payé une réinitialisation et quitté le jeu instantanément.
  • Correction d’un problème de calcul avec le noeud passif Sagacité Primordiale. 
  • Correction d’un problème de calcul avec le noeud passif Recherche en terrain.
  • Correction d’un problème de calcul avec le noeud passif Vélocité Dérobée.
  • Correction d’un problème de calcul avec le noeud passif Enthousiasme.
  • Correction d’un problème de calcul des bonus lors de l’utilisation du noeud passif Posture vertueuse. 
  • Correction d’un problème qui empêchait le noeud passif Ombre Sournoise de fonctionner correctement.
  • Correction d’un problème de calcul des dégâts lors de l’utilisation du noeud passif Le temps ne guérit rien. 
  • Correction d’un problème d’affichage des statistiques lors du retrait du casque si vous utilisez le noeud passif Ancre Salvatrice.  

  • Les essaims nocifs ont été temporairement remplacés par d’autres créatures en attendant une correction sur leur problème de collision.
  • Les Omens ne donnent plus qu’une seule pile d’or par coup au lieu de trois.
  • Les frères pacifiés, les Hierophants pacifiés, les frères ressuscité, les Hierophants ressuscité sont désormais affectés par les effets d’attraction (telle que la portée du traqueur).
  • Boss chapitre 1 : La vitesse du saut a été réduite.
  • Boss chapitre 1 : Amélioration de l’indication du saut, il est désormais plus visible et plus précis.
  • Boss chapitre 3 : Réduction de la portée de sa boule de foudre de 20%.
  • Boss chapitre 3 : Réduction de la portée des orbes de 15%.
  • Boss chapitre 3 : Augmentation de la visibilité de l’avertissement visuel sur l’activation d’une orbe.
  • Correction d’un problème qui faisait que le boss final du chapitre 3 restait invulnérable et se figeait alors qu’il devait mourir.

  • Réduction du multiplicateur de productivité par rapport au niveau des expéditions de 50%.
  • Il est maintenant impossible d’essayer d’augmenter la qualité d’un article dont la qualité est déjà au maximum.
  • Prix d’affinité primordiale réduit pour les projets des Uber-Boss au marché noir : de 10.000, 20.000, 30.000 à 2.000, 5.000 et 10.000
  • Correction d’un problème qui faisait que le niveau de butin était plus bas que prévu pendant les expéditions.
  • Correction d’un bug entraînant l’ignorance du multiplicateur de productivité lors de la fin d’une expédition.
  • Correction d’un bug empêchant le résumé du gain de productivité de se rafraîchir entre les expéditions.
  • Suppression de la possibilité d’envoyer des empilements d’objets dans les projets nécessitant des objets à transmuter.

  • Correction d’un problème de calcul des sorts de canalisation lors du port du casque Genesis. Les compétences lancées par cet objet ne peuvent plus déclencher l’effet elles-même.
  • Correction des bottes et casques sur un tiers spécifique qui pouvaient avoir deux emplacements de gemmes.
  • Correction d’un bug faisant qu’une armure de niveau inférieur pouvait apparaître dans un coffre.
  • Correction d’un bug avec l’efficacité de blocage impossible à modifier sur les boucliers après le niveau 90.
  • Les modificateurs de tiers 1 à 12 pour les accessoires ont désormais une valeur de dégâts critiques allant de [5-6] à [19-20] au lieu de [5-10] à [25-30].
  • Les modificateurs de tiers 1 à 12 pour les gemmes ont désormais une valeur de dégâts critiques pour les attaques et les sorts allant de [9-9] à [20-20] au lieu de [14-14] à [25-25].
  • Les modificateurs de tiers 1 à 12 pour les gemmes ont désormais une valeur de dégâts critiques globale allant de [4-4] à [15-15] au lieu de [9-9] à [20-20].

  • Correction d’un son lors de l’équipement d’une arme depuis l’inventaire.
  • Correction de l’arrêt d’une musique après certaines cinématiques.
  • Correction des voix des ennemies humains pacifiés.
  • Correction du son de l’attaque de l’orbe sacré Aurora Knight pouvant se lancer deux fois.
  • Correction du son manquant pour les sanctuaires d’offrande.
  • Correction du son de l’attaque massive du tourmenteur et de sa perte de voix (il a eu un gros rhume).
  • Correction du son manquant du faisceau d’énergie du gardien corrompu ainsi que de son explosion.
  •  Ajout d’un son lors du déblocage d’un nouveau colorant.
  • Correction d’un problème avec le son de chute d’objet unique qui ne se lançait pas par moment.
  • Amélioration du son de Slayer’s Flurry.
  • Amélioration du son lors de l’apprentissage d’un nouveau sort.
  • Amélioration des bruits de débris lors de l’utilisation des compétences d’artillerie.
  • Equilibrage des sons de chute d’objets au sol et des augmentations de niveau des personnages.
  • Les sons d’environnement fixes restent actifs après avoir quitté le lieu.
  • Les sons d’ambiance ont été restaurés dans certaines zones où ils ne se déclenchaient pas
  • Re-placement de la voix de Sinadrahel.

Localisation

  • Ajout de la localisation Coréenne.
  • Mise à jour de la localisation Anglaise.
  • Mise à jour de la localisation Allemande.
  • Mise à jour de la localisation Polonaise.
  • Mise à jour de la localisation Russe.
  • Mise à jour de la localisation Chinois simplifié.
  • Mise à jour de la localisation Brésilienne portugaise.
  • Mise à jour de la localisation Française.
  • Mise à jour de la localisation Espagnole.
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