Wolcen: Lords of Mayhem patch 1.0.15.0

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Et voici le patch note de l’avant dernier patch de l’opération second dawn de Wolcen. Cette opération mettra un terme aux corrections de bugs et d’équilibrage de la version du jeu sortie en février. Il aura fallu près de 6 mois aux développeurs pour remettre sur les rails le jeu. Il n’y a plus qu’à espérer que le contenu saisonnier soit à la hauteur des attentes.

Wolcen: Lords of Mayhem patch note 1.0.15.0

Bonjour à tous,
 
Il s’agit du dernier patch avant le patch Second Dawn (1.0.16.0) en juillet. Bien que nous ayons déjà corrigé quelques problèmes, nous allons corriger encore plein de chose  avec le patch Second Dawn, y compris des améliorations d’équilibrage.
 
 
Nous savons que vous attendez également du contenu supplémentaire dans le jeu, nos équipes travaillent déjà sur la première Chronicle qui apportera plus de contenu et des changements de gameplay passionnants et plus de diversité. Tout cela sera disponible dans quelques mois après Second Dawn.
 
Mais pour le moment, voici le patch note 1.0.15!
 
Merci pour votre soutien!
 
General
 
  • Correction d’une méthode de duplication d’objets à l’aide de la fenêtre du Bijoutier.
  • Correction d’un problème de placement de l’arme de Fate-Adjucatrix Zeitgeist.
  • Correction d’un plantage du client lors de la suppression d’un réactif de l’inventaire avec le marché noir.
  • Correction d’une déconnexion du serveur lors de l’échange d’objets.
  • Correction d’un problème entraînant l’enregistrement des modifications de l’assignation des touches lors de leur annulation.
  • Correction d’un problème provoquant le chevauchement des portraits de joueurs.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de glisser-déposer un réactif dans la fenêtre de projet du marché noir tout en le désempilant.
  • Correction d’un problème où la saisie de certains caractères (balises XML) dans la fenêtre de discussion pouvait bloquer le jeu.
  • Correction d’un problème entraînant la disparition d’une partie des messages de discussion après l’utilisation de virgules.
  • Correction d’un problème qui bloquait les joueurs dans l’environnement fait de chair lors de l’utilisation des compétences de saut comme les ailes d’Ishmir.
 
 
  • Correction d’un problème empêchant les monstres de quête d’être affichés comme tels sur la mini-carte.
  • Correction d’un problème entraînant la perte du focus de l’interface utilisateur
  • Correction d’un problème entraînant l’affichage de valeurs incorrectes de Magic Find sur les écrans des joueurs s’ils rejoignaient une expédition existante.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’icône de Fate-Adjucatrix Zeitgeist  d’être affichée correctement sur la mini-carte
  • Ajout des icônes de minicarte appropriées au bijoutier et à l’archiviste.
 
 
  • Correction d’un problème qui faisait que la compétenceTormentor soul-swallow ciblait le dos des joueurs.
  • Correction d’un problème en raison duquel Neiddrerym était mal orienté lors de l’utilisation de sa compétence de lancement de missiles si le joueur utilisait Wings of Ishmir en même temps.
  • Correction d’un problème qui empêchait le modificateur « Augmented Ammunition » de la compétence Gunslinger’s brand de convertir les dégâts en un type aléatoire si elle était combinée avec le modificateur « Flak Handcannon ».
  • Correction d’un problème qui rendait le joueur invincible après avoir lancé Juggernaut et Bleeding Edge sur un un rejeton de Sarisel.
  • Correction d’un problème permettant de lancer « Avenger » autoturret avec moins de rage qu’elle ne le devrait.
  • Correction d’un problème avec le calcul du bonus de dégâts de le modificateur « One Simple Shot » de la compétence Deathgazer Railgun
 
  • Correction de la position du son d’impact de la compétence Demon of Souls laser.
  • Correction d’un problème empêchant certains sons de modificateurs de boss de disparaître correctement.
  • Ajout du nouveau son de tir pour l’arbalète de l’infanterie de la république
  • Ajout de sons pour les modificateurs de boss.
  • Les indicateurs des modificateur de boss ont désormais un son commun qui permet d’alerter le joueur s’il se trouve dans une zone de dégâts.
  • Ajout d’un nouveau son d’apparition pour l’infanterie de la République.
  • Ajout de sons pour les buffs et les compétences d’invocation des sbires pour Nikolas au chapitre III.
  • Ajout de sons lorsqu’il y a beaucoup de rats sauvages à l’écran. Des piétinements  et des couinements supplémentaires se produisent en fonction du nombre de rats rencontrés.
  • Amélioration des sons d’attaque des rats, désormais beaucoup plus adaptés à leur petite taille.
  • Amélioration des sons de compétences du Vétéran de la République.
  • Amélioration de l’audio de la cinématique pour certaines scènes du chapitre II.
  • Amélioration de l’audio pour les objets de butin. Certains drop sont désormais plus facilement audibles.
  • Amélioration du son de l’interface graphique de Stormfall qui propose désormais des sons plus distinctifs.
  • Correction du bruit des dégâts dans le temps de la compétence Head-Explosion des Sviir Spitter. Les dégât provoquent maintenant un son de brûlure acide
  • Correction de quelques bruits de dégâts dans le temps.
  • Correction des problèmes de synchronisation de l’audio dans la cinématique du chapitre II.
  • Correction du bruit des flammes du Svriir Fire Alpha qui se coupait brusquement.
  • Correction du son manquant des dégâts de brûlure pour l’attaque à l’arc du Svriir Alpha
  • Correction du son d’attaque du fusil de chasse pour Republic Elite Justicar.
  • Correction d’un problème empêchant certains sons de modificateurs de boss de disparaître correctement.
  • Les dialogues utilisent désormais un système de mixage dynamique. Cela signifie que lorsqu’il y a un dialogue, il n’atténuera pas autant le reste du jeu. L’équilibrage du son est plus naturel avec cette technique.
Localisation
 
  • Mise à jour des traductions pour toutes les langues prises en charge.
  • Ajout de la traduction hongroise! Un grand merci à notre traducteur de la communauté hongroise @lostprophet.hu.
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