Wolcen: Lords of Mayhem Patch 1.0.8.0

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Comme promis par le studio Wolcen les mises à jour du jeu continuent semaine après semaine ce qui permet d’améliorer et d’équilibrer le jeu. Il s’agit du deuxième patch conséquent, après le 1.0.5 qui apportait déjà de nombreuses améliorations. Il faut toutefois noter que le jeu ne sera pas parfait en deux patchs, mais que ces améliorations se feront sur le long terme. Cela reste tout de même positif de voir que de nouveaux correctifs sont apportés chaque semaine. Il faudra être encore un peu patient si certains des bugs que vous rencontrez ne sont pas corrigés avec ce patch.

Wolcen: Lords of Mayhem patch 1.0.8.0

General

  • Correction d’un problème d’interprétation des clics souris, lorsque le joueur cliquait sur un objet de l’inventaire, le clic droit était alors considéré comme un clic gauche.
  • Correction d’un problème d’affichage lors de la vente de l’arme équipée en main droite lorsque le joueur utilisait deux armes à une main.
  • Correction d’un exploit rendant le joueur immortel lorsque celui-ci rejoignait une partie.
  • Correction d’un problème qui faisait tomber les objets aux pieds du joueur, lorsqu’un allié ouvrait un coffre (le problème existe toujours pour les coffres maudits).
  • Correction d’un problème qui empêchait les projectiles du bâton de toucher les gros monstres et de rebondir dans les packs.
  • Correction d’un problème où les projectiles environnementaux du chapitre III « Les portes de la fureur » n’infligeaient pas de dégâts.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de faire revivre plusieurs alliés en même temps s’ils étaient assez proches.
  • Correction d’un problème qui empêchait un joueur de terminer une expédition lorsqu’il la quittait alors qu’un autre joueur était mort.
  • Correction d’un bug qui faisait perdre de l’or et de l’affinité primordiale aux joueurs lors de la connexion au jeu.
  • Correction d’un problème de collision entre les joueurs après qu’ils soient revenus à la vie.
  • Correction d’un problème qui faisait que certains joueurs avaient deux WolcenTag, les empêchant par la même occasion d’ajouter des amis. 

  • Les barres de santé des invocations alliées sont désormais affichées.
  • Ajout d’une icône sur la mini-map pour certaines entrées de niveau qui n’en avaient pas.
  • Correction d’un bug qui affichait une augmentation du bonus de chance de trouver des objets dans l’interface de suivi des quêtes.

  • Réduction du niveau requis pour les armes de tiers 15 et les accessoires de tiers 4 du niveau 60 au niveau 50.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’autodash de recevoir les modifications apportées par la Gate of fate.
  • La fenêtre des autels d’offrande et les récompenses des missions immaculées ne sont plus affectées par les modificateurs d’augmentation du nombre d’objets. 

  • Correction d’un problème de calcul du nœud passif Argent sacré
  • Correction d’un problème de calcul du nœud passif Fléchette choquante
  • Correction d’un problème de calcul du nœud passif Transfert statique

  • Correction d’un problème empêchant le modificateur Grèle Baptisante du sort orbe ravageur de fonctionner correctement.
  • Correction d’un problème qui empêchait les monstres invoqués par d’autres joueurs de vous bloquer lorsque vous rejoigniez la partie.
  • Correction d’un bug de collision entre les invocations et les projectiles des joueurs en mode Force-attack.

  • Les essaims nocifs ont été réintégrés au jeu et peuvent être correctement ciblés.
  • Augmentation du Pacified Exoskeleton en fonction de la difficulté dans laquelle il est rencontré en Endgame. 
  • Ajustement des barres de vie des moissonneurs.
  • Amélioration de la capsule projectile des petits monstres.
  • Réduction de la santé fournie par les modificateurs de boss de 75% à 30%.
  • Désactivation du modificateur de boss régénération.
  • Les modificateurs de boss suivants apparaissent désormais 20% moins souvent :
    rapide, résistant, imparable, imprégné de feu, imprégné de givre, imprégné de foudre, imprégné physique, imprégné de déchirure, imprégné de sacré, imprégné d’ombre, imprégnée de toxicité, imprégnée d’éther, puissant, élémentaire bouclier, bouclier matériel, bouclier occulte.
  • En conséquence, les autres modificateurs de boss apparaissent désormais plus souvent.
  • Le Justicar (Élite) n’utilise plus sa compétence Inexorable Advance
  • Augmentation du temps de recharge des tirs répétés du Justicar (Élite) de 4 à 15 secondes.
  • Amélioration visuelle du sort Holy Dive du Aurora Knight’s supérieur afin de mieux correspondre à l’effet de la compétence.
  • Les Omens donnent désormais de l’or tous les 10% de points de vie perdus, au lieu de chaque coup.
  • Correction d’un problème où Yudai téléportait le joueur hors de la zone de jeu en utilisant sa compétence piège.

  • Réduit le nombre maximum de monstres invoqués par les boss lors de la troisième rencontre d’une expédition de 50% cela concerne les boss suivants : Alpha Svriir, Devourer, Demon of Souls, Alastor, Sadistic Thug, Pacified Exoskeleton, Aurora Knight, Demon of Flesh, Justicar and Primordial Guardian.
  • Augmentation du temps de recharge entre deux invocations de monstres des boss lors de la troisième rencontre d’une expédition de 20 à 60 secondes.
  • Les objets légendaires ne peuvent plus être mis dans l’emplacement du projet d’augmentation de rareté du marché noir.
  • Correction du coût de l’expédition Legendary Reagent of the Seeker’s à 30 000 golds et 20 000 de productions, afin de mieux correspondre au projet d’augmentation des réactifs du marché noir.
  • Réduction des valeurs du modificateur de zone qui permettait à certains types d’ennemis d’avoir une diminution de la durée de CC.
  • Correction d’un exploit permettant aux joueurs de revivre indéfiniment en groupe, à partir de maintenant, si tous les joueurs tombent l’expédition échouera.

  • Amélioration de l’animation du Punisher Exoskeleton.
  • Amélioration de l’animation de Heimlock lors de la première cinématique. 

  • Correction d’un problème de couleur sur certaines décalcomanies de sang qui ne correspondaient pas à certains niveaux.
  • L’animation de mort des Armures primordiales n’est plus affectée par les effets de mouvements des compétences du joueur. 
  • Ajout d’un petit effet magique sur la main du personnage féminin lorsqu’elle manie un bâton.
  • Modification de la rotation des coups de marteau des personnages féminins pour mieux s’adapter à l’animation.
  • Modification de la rotation des coups d’épée à deux mains des personnages masculins afin de mieux correspondre à l’animation. 

  • Ajout de sons manquant à l’attaque de mêlée du Brotherhood of Dawn
  • Ajout du son lorsque le corps des Republic Mortarbeast et du Punisher Exoskeleton tombent au sol
  • Amélioration du son d’incantation des Ailes d’Ishmir ayant un temps de recharge. Pour éviter toute gêne, ce talent recevra un son plus doux en cas d’utilisation successive (par exemple lorsqu’elle est utilisée avec le modificateur Poursuite implacable)
  • Ajout d’un son d’exécution à la scène Republic vs Winding du chapitre II
  • Correction des sons joués lors de l’équipement des armes depuis un inventaire.

Localisation

  • Amélioration de la localisation anglaise
  • Amélioration de la localisation allemande
  • Amélioration de la localisation chinoise simplifiée
  • Amélioration de la localisation française
  • Amélioration de la localisation polonaise
  • Amélioration de la localisation portugaise brésilienne
  • Amélioration de la localisation espagnole
  • Amélioration de la localisation russe
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