Wolcen: Lords of Mayhem Patch note 1.0.4.0

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Wolcen: Lords of Mayhem patch note 1.0.4.0 (Source)

Bonjour à tous,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre patience. Ce fut un lancement difficile et nous ne nous attendions clairement pas à autant de passion pour Wolcen.
Nous savons que les problèmes de connexion et les bugs que vous rencontrez actuellement sont frustrants et vous empêchent d’apprécier pleinement le jeu, et nous voulons vous assurer que nous faisons de notre mieux pour résoudre tous ces problèmes le plus rapidement possible.

Cependant, suite aux problèmes de vendredi dernier avec la perte de données, nous savons que nous ne pouvons pas continuer à appliquer les correctifs comme nous l’avions toujours fait jusqu’à présent. Nous devons nous coordonner avec nos partenaires pour surveiller la situation et nous assurer que nous ne rencontrerons aucun problème majeur avec la base de données.

Comme il y a de plus forte chances que de tels problèmes se produisent lorsque de nombreux joueurs tentent de rejoindre les serveurs en même temps, nous avons dû prendre deux mesures temporaires:

– Les capacités du serveur sont actuellement limitées à un certain nombre de joueurs simultanés.
– Nous ne pouvons effectuer qu’un seul correctif par semaine et nous devons nous coordonner avec nos partenaires pour l’appliquer.

La situation va s’améliorer, nous sommes actuellement en train de mettre à niveau notre infrastructure de serveurs. Le prochain correctif apportera déjà quelques améliorations qui nous permettront d’augmenter la limite de joueurs simultanés, et nous continuerons à l’augmenter si nous remarquons des améliorations.

Notre équipe travaille également sur les différents problèmes repérés depuis la sortie, y compris les problèmes critiques. Voici la note de patch pour le correctif qui sera appliqué cette semaine.

General

  • Correction d’un plantage à la connexion si un joueur commençait un projet de « forge de transmutation » dans le mode endgame.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs d’avoir plus de nœuds de compétences passives activés que prévu
  • Correction de la duplication d’éléments suite à un problème lié au coffre (hors ligne).
  • Correction de la duplication des objets empilables
  • Correction du prix de vente invalide sur les objets empilés.
  • Correction d’un problème qui provoquait une suppression du coffre lors du changement d’acte.
  • Correction de la suppression d’objets lors de la sortie du jeu tout en faisant glisser un objet de l’inventaire.
  • Correction d’un problème entraînant la chute des joueurs de la plateforme du boss de l’acte 1 en utilisant Warpath.
  • Correction d’un problème qui faisait que les réactifs d’artisanat ignoraient les gemmes de niveau inférieur lors de la sélection des effets magiques.
  • Correction d’un problème empêchant les bonus de dégâts des DOT d’être affichés dans le panneau de détail de la feuille de personnage.

  • Correction d’un problème rendant les objets au sol difficiles à ramasser en fonction du framerate

  • Correction d’un problème empêchant les bonus des invocations de fonctionner.
  • Les « présages d’opulence » ne peuvent plus être possédés par le sort « Parasite ».
  • Correction d’un problème empêchant la redirection des dégâts de « Livor Mortis » de fonctionner.
  • Correction d’un problème entraînant la redirection des dégâts de « Livor Mortis » pour invalider les effets magiques des joueurs.

  • Correction d’un problème empêchant la sauvegarde des personnages en mode offline

  • Correction d’un problème concernant la charge réseau et les données irrécupérables

  • Correction d’un problème afin d’empêcher le joueur d’aller à Helmshire avant de parler à Valeria pendant « Dawnbringer »
  • Correction de deux verrous logiciels empêchant les joueurs d’aller dans le Monolith
  • Suppression des doubles objectifs en quittant Battlefield Overlook pendant la quête « Infiltration »
  • Correction d’un problème de progression dans les « remparts Cell-F » pendant la quête « La porte de la fureur »
  • Suppression des effets de quête pendant la cinématique de Sirkis pendant la quête « Le fléau de la tempête »
  • Amélioration de la stabilité d’Edric et de Val pendant la quête  « les enfants d’Heimlock »
  • Amélioration du comportement du didacticiel de voyage rapide pendant la quête « Rencontrez les purificateurs »
  • Amélioration de la transition du gameplay lors de la dernière cinématique pendant la quête « Les enfants d’Heimlock »
  • Amélioration de la clarté des objectifs de la quête « la poursuite de  Val »
  • Amélioration du script de la quête « La poursuite de Val »
  • Amélioration du script autour du dialogue de Zima pendant la quête « Ombres rampantes »
  • Correction d’un portrait de dialogue erroné affiché pendant « Les enfant d’Heimlock »
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de parler à Zima dans l’acte 2.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de progresser davantage pendant l’acte 2.

  • Correction d’un bug permettant à Eos « Attaquant pieux de l’aube » de tuer certains boss de l’histoire avec moins de 15% de leur santé maximale lorsqu’il était utilisé en combinaison avec « Mort subite ».
  • Correction d’un problème avec le boss spécial du mode endgame ne lâchant aucun objet rien à sa mort.
  • Correction d’un problème avec le boss spécial du mode endgame qui parfois n’avait pas le bon niveau.

  • Remplacement du bonus de « santé sur cet objet » sur les épaulettes uniques de Purifier’s Statement par un bonus de « santé maximale ». Les objets existants seront reroll.
  • Correction de l’effet magique «points d’endurance supplémentaires» sur les bottes de haut niveau.
  • Correction du cosmétique Macksfesten Enneract qui le faisait apparaître comme une arme inconnue et sans aucun maillage.

  • Correction d’un bug avec le nœud Enfant de furie « Etreinte boursouflante » et « Frappe Bouleversante ». Ils ne fonctionnaient pas correctement.
  • Le nœud Flèche blanche « Traçage de précision » permet désormais un maximum de 10 points « Sang froid », contre 5 points maximum.
  • Le nœud brise-siège « Pare sûre » donne désormais 0,1% de régénération de santé par point « Inexorable » au lieu de 10% de régénération de santé par « point Inexorable ». Les pourcentage, ce n’est pas évidents.
  • Le nœud de brise-siège « Fléau des tyrans » a désormais sa valeur correcte aussi! Vos Dégâts sont désormais augmentés de +0,5 multiplicateur par les chances de blocage de votre Bouclier équipé au lieu de 50. Encore une fois .. les pourcentages sont difficiles!

Equilibrage de la forme Apocalyptique : nous avons réduit leur durée et augmenté leurs dégâts afin de rendre ces formes plus percutantes par rapport aux dégâts sans être transformé. Les dégâts de base de toutes les compétences des formes apocalyptiques ont été augmentés de 60%.

Aspect de l’aube

  • Taillade immaculée: augmentation du coût de 5 -> 40
  • Taillade immaculée: augmentation du multiplicateur de dégât de 100%
  • Choeur de l’aube: augmentation du coût  de 10 -> 60
  • Choeur de l’aube: augmentation du multiplicateur de dégât de 300%
  • Volonté de la protectrice: augmentation du coût de 20 -> 60
  • Marteau de l’aurore: augmentation du coût de 20 -> 100
  • Lumière toute purifiante: augmentation du coût de 100 -> 200

Aspect de la guerre

  • Attaque frénétique: augmentation du coût de 5 -> 40
  • Attaque frénétique: augmentation du multiplicateur de dégât de 100%
  • Charge du premier guerrier: augmentation du coût de 20 -> 60
  • Charge du premier guerrier: augmentation du multiplicateur de dégât de 200%
  • Inébranlable Assault: augmentation du coût de 10 -> 20
  • Obélisque brûlante de la guerre: augmentation du coût de 20 -> 100
  • Conflit de Baäpheth: augmentation du coût de 100 -> 200

Aspect de l’infini

  • Missiles bio-rythmiques: augmentation du coût de 5 -> 40
  • Missiles bio-rythmiques: augmentation du multiplicateur de dégât de 150%
  • Convergence Parallèle: augmentation du coût de 10 -> 40
  • Convergence Parallèle: augmentation du multiplicateur de dégât de 200%
  • Paradoxe Calamiteux: augmentation du coût de 20 -> 150
  • Paradoxe Calamiteux: Réduction du bonus de dégâts par point d’Entropy de 70%.
  • Paradoxe Calamiteux: Augmentation du CD de 5 -> 10 seconds
  • Obsolescence Inévitable: augmentation du coût de 20 -> 100
  • Obsolescence Inévitable: Réduction du multiplicateur de dégâts de 20%.
  • Déformation Spatiales: Augmentation du coût par seconde de 25 -> 40
  • Déformation Spatiales: Réduction de la durée de la dernière phase de 5 seconds -> 3 seconds.
  • Déformation Spatiales: Réduction du multiplicateur de dégâts de la première phase de 50%.
  • Déformation Spatiales: Réduction du multiplicateur de dégâts de la deuxième phase de 33%.
  • Déformation Spatiales: Réduction du multiplicateur de dégâts de la dernière phase de 25%.

Aspect de la chair

  • Incisions Ossuaires: augmentation du coût de 5 -> 40
  • Incisions Ossuaires: augmentation du multiplicateur de dégât de 100%
  • Shuriken d’Os: augmentation du coût de 20 -> 40
  • Shuriken d’Os: augmentation du multiplicateur de dégât de 100%
  • Rafale éventreuse: augmentation du coût de 20 -> 50
  • Rafale éventreuse: augmentation du multiplicateur de dégât de 100%
  • La chair affamée: augmentation du coût par seconde de 20 -> 50
  • La chair affamée: Réduction du multiplicateur de dégâts du dernier coup de 40%.

  • Ajout de l’enneract « Feeding Swarm » dans la récompense de quête lorsque vous parlez à Demetra pour la première fois.
  • Correction d’un problème de génération sur certaines cartes menant à la mauvaise zone (par exemple, expédition avec plus de coffres qui n’auront pas de coffres).
  • Correction d’une occurrence rare du sanctuaire d’offrande incapable de générer des objets valides pour un personnage bas niveau.

  • Restauration des effets sonores, de l’ambiance et des musiques manquants tout au long du jeu.
  • Gain de performances suite à l’optimisations de l’audio environnemental.

  • Corrections liées à la version anglaise donc bon, balek

En plus de cela, sachez que nous travaillons actuellement sur d’autres problèmes / ajouts et bien qu’ils ne soient pas dans la note de patch, nous espérons qu’ils seront résolus / ajoutés dans le correctif de cette semaine. S’ils ne le sont pas, ils seront dans le correctif de la semaine prochaine:

  • Sélection de la traduction PTBR
  • Ajout de la langue coréenne
  • Impossibilité de cliquer sur « Jouer » en multijoueur
  • Le boss de l’acte III est coincé et ne peut pas être tué
  • Duplication d’articles non confirmée
  • Le boss de l’acte 1 est coincé pendant son ultime et ne peut pas être tué
  • Synchronisation du Bouclier de Force et nœuds associés conduisant le Bouclier de Force à se comporter étrangement

Merci pour votre soutien.

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Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
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