Wolcen met à jour son calendrier de développement

2
Wolcen

Peu de temps après la sortie de la mise à jour « Arise », Wolcen studio annonçait via un communiqué de développement qu’un nouveau contenu end-game verrait le jour très prochainement. Initialement prévu pour fin septembre / début octobre, celui-ci sera finalement repoussé de quelques semaines pour être déployé vers fin octobre / début novembre.

Pour rappel, cette mise à jour a pour but d’ajouter plus de variété de contenus pour les joueurs ayant fini la campagne du jeu, avec quelques nouvelles activités qui nous donnaient vraiment envie. Cependant, les développeurs souhaitent ajouter un peu de temps supplémentaire au développement afin de prendre en compte les retours reçus après la sortie de la mise à jour « Arise ». Cela devrait leur permettre de nous proposer un patch plus conséquent, en nous apportant des correctifs, de l’équilibrage et ces nouveautés.

L’idée pour le studio est d’apporter toujours plus de choses au jeu, comme la diversité de builds, la possibilité de créer des personnages amusants, ou encore d’obtenir des gameplays les plus divers possibles. Pour cela, les développeurs profitent de ce nouveau communiqué de développement pour de demander aux joueurs de partager leur expérience, dire ce qui leur plaît, ce qu’ils aimeraient voir, ou tout simplement ce qu’ils aiment jouer et pourquoi.

Malheureusement nous n’aurons pas de nouvelles informations ce mois-ci sur les changements prévus, on aurait apprécié un petit teasing supplémentaire. Mais il faut tout de même avouer qu’une communication plus fréquente comme celle-ci est agréable et rassurant pour le jeu et son avenir.

Article précédentUne date et un trailer pour l’accès anticipé de The Unliving
Article suivantLe récapitulatif des informations de la semaine #81
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments