Wolcen nous dévoile sa nouvelle interface

19

La semaine dernière, l’annonce de la hausse de prix de Wolcen: Lords of Mayhem était justifiée par l’ajout du contenu qui serait disponible à la sortie du jeu. Parmi ces ajouts, on a pu noter que l’interface du jeu allait être modifiée.

Une nouvelle interface

Cette nouvelle interface bien plus propre que l’ancienne nous donne aussi quelques indications quant aux fonctionnalités disponibles à la release.

  • Au centre un nouvel élément qui n’est autre qu’une jauge qui une fois remplie vous permettra d’accéder à la forme apocalyptique.
  • La possibilité de désactiver le dash
  • 8 points maximum d’endurance
  • 7 emplacements de sorts (le 7iéme sera débloqué en endgame mais cela peut encore changer d’ici la sortie)

L’interface est assez volumineuse par contre. Il faudra espérer qu’elle ne gène pas trop la vision vers le bas surtout pour les classes distances.

De nouveaux environnements

A la sortie du jeu, on aura aussi le droit à des variations pour les environnements des donjons « end game ». Ci-dessous deux exemples de la nécropole où la nature a repris ses droits. Cette zone est appelée la « Nécromousse »

Enfin des zones secondaires seront accessibles depuis les zones fixes. Ci-dessus, deux exemples de ce qu’on découvrira le 30 janvier.

S’abonner
Notifier de
guest
19 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments