Wolcen nous montre les cosmétiques, le end game et les 6 derniers talents

5

Vous le savez, Wolcen: Lords of Mayhem arrive jeudi prochain (dans la soirée normalement). C’est donc la dernière ligne droite, les derniers jours d’attente pour pouvoir parcourir les 3 actes d’une aventure qui s’annonce palpitante.

Voici donc votre dernière dose de news du vendredi en français avant la sortie officielle du jeu.

Bonjour à tous!

Il ne reste que 6 jours avant la sortie de Wolcen: Lords of Mayhem. En plus de quelques détails sur les compétences, nous allons également vous parler de nouvelles choses.

Commençons par le système de teinture. Nous voulons que les joueurs aient une liberté totale dans le style de leur personnage, c’est pour cela que nous mettons en œuvre un système vous permettant de laisser libre cours à vos talents de styliste.

140 colorants seront disponibles dans Wolcen. Vous pourrez les looter, les recevoir en récompense de quête ou avec les activités de end-game. Chaque objet (casque, torse, gants, etc…) possède un certain un nombre d’emplacements sur lesquels vous pouvez utiliser des teintes afin de personnaliser son apparence. Les teintures et les transmos vous couteront toutefois de l’or.

Chaque fois que vous ramassez un nouvel élément, il se joindra à votre liste de skin et vous pourrez l’appliquer quel que soit le type d’armure. Ceci sera possible en ouvrant le menu avec le raccourci «B». Seules les armes sont limitées aux types d’armes, vous ne pourrez donc pas changer un modèle de poignard par un modèle de hache à deux mains par exemple.

Tous les objets du jeu sont éligibles à ce processus, et cela inclut aussi les objets uniques. Dans l’inventaire cosmétique, vous êtes libre de faire pivoter l’éclairage, le personnage et même de masquer l’interface pour avoir une vue détaillée de votre résultat.

Les possibilités avec ce système sont à peu près infinies et nous avons hâte de voir les magnifiques styles que vous créerez avec. Enfin, si vous aimez vous battre en sous-vêtements, c’est également possible dans Wolcen. Chaque pièce d’armure pouvant être cachée.

Nous voulions partager avec vous quelques images de ce système et de ses possibilités, voici donc une petite vidéo en apéritif!

Certains d’entre vous ont remarqué que les succès ont été ajoutés sur Steam, y compris ceux relatif au end-game. Nous aimerions vous en dire plus, sans trop spoiler, ce qu’est le end-game dans Wolcen.

Lorsque vous avez terminé les trois actes, vous pouvez accéder au mode end-game avec tous vos personnages. Ce mode de jeu vous permet de monter un nouveau personnage sans faire la campagne si vous le souhaitez, en faisant des donjons générés aléatoirement. Mais surtout, il déverrouille le contenu end-game et ses récompenses.

La fonction de end-game permet au joueur de construire des bâtiments et de réaliser des projets pour la ville de Stormfall. Ces projets nécessitent des ressources que vous pourrez rassembler en complétant des donjons aléatoires avec ou sans modificateurs. Plus le défi est difficile, plus les projets peuvent se terminer rapidement. Comme d’habitude, terminer des difficultés de donjon plus élevées vous donnera également des récompenses plus intéressantes.

Une fois que vous avez terminé un projet, vous obtenez sa récompense dédiée et débloquez d’autres projets, ce qui vous offre des récompenses de plus en plus intéressantes, y compris des onglets supplémentaires dans votre coffre, des points de talent, des composants, des colorants et d’autres trucs sympas.

Voici quelques captures d’écran de certains des projets que vous pouvez réaliser et leurs récompenses dédiées.

Nous vous présentés 6 compétences cette semaine, ce qui complète la liste des nouvelles compétences qui seront disponibles à la sortie du jeu. Voici leurs descriptions et certains de leurs modificateurs!

J’espère que vous avez apprécié cet article! Merci pour votre soutien!

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments