Wolcen patch 1.0.14.0

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Comme annoncé la semaine dernière, l’opération Second Dawn de Wolcen va se conclure avec 3 patchs. Voici la patch note du premier.

Wolcen – Patch note 1.0.14.0

General

  • Correction d’un problème de duplication d’objets avec la fenêtre d’interface du bijoutier.
  • Correction d’un problème qui sauvegardait la progression de quête du chef de groupe pour les autres joueurs qui avaient une progression plus faible.
  • Correction d’un problème entraînant la disparition du bouton de la liste d’amis après avoir modifié la résolution de la fenêtre.
  • Correction d’un problème empêchant les créatures invoquées de disparaître lorsque le joueur qui les avait invoqué quittait le jeu.
  • Amélioration des performances dans les donjons.
  • Ajout de visuels aux écrans de chargement lors des transitions de chapitre.

  • Correction d’un problème qui faisait que «0» s’affichait comme une limite de FPS valide dans les paramètres du jeu.
  • Correction de problèmes de police après avoir changé la langue du jeu.
  • Correction des textes rognés dans l’interface utilisateur de Champion of Stormfall.
  • Amélioration de la clarté du message pour l’assignation des touches.
  • Correction d’un problème entraînant la disparition des informations de jeu dans le menu principal (mode de jeu, progression de quête) lors du changement de résolution.

  • Correction d’un problème où les coffres laissaient tomber un niveau d’armes inférieur à celui attendu.
  • Correction d’un problème lors de l’utilisation de Warpath où le joueur était coincé au lieu de suivre le curseur de la souris.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’icône du buff « Feed on pain » de  Blood for Blood restait visible à l’écran après la durée de l’effet.
  • Correction d’un bug qui empêchait la durée du buff de Rempart de l’aube d’être correctement actualisée lorsqu’une autre instance de cette compétence était déjà active sur le terrain.
  • Correction des bonus aux dégâts des monstres invoqués qui n’étaient pas correctement appliqués dans l’arbre des passifs
  • Correction d’un problème en raison duquel les coffres et les objets récupérables laissaient tomber une quantité non valide d’objets pour des types spécifiques. Cela n’affectera pas le nombre moyen d’objets que vous aurez, il sera simplement réparti de manière plus logique.
  • Correction d’un bug où les points d’obscurité étaient toujours affichés comme « 0 » dans l’infobulle associée au « Premier mouvement de la vie ».
  • Suppression d’une ligne erronée dans l’infobulle du nœud « Furious Appetite » qui indiquait que la génération de volonté  était également remplacé par la génération de rage. L’infobulle reflète désormais correctement l’effet de jeu de ce nœud, qui modifie uniquement la régénération naturelle de la volonté en régénération de rage naturelle.
  • La formule de calcul de la santé a été modifiée pour les pourcentages de malus des nœuds « Sacrifice of Flesh » et « Endless Litany » de l’arbre passif. Les bonus de santé seront désormais correctement pris en compte, ce qui devrait aider cet effet à se sentir plus « logique ».
  • Correction d’un problème où les effets magiques de « Génération de ressources » réduisaient la génération de rage et de volonté avec les compétences comme Wings of Ishmir ou Sovereign Shout au lieu de l’améliorer comme pour la rage et la volonté générées par des attaques de base.
  • Les bonus pour la durée des afflictions (comme « Serpentine Affinity » de l’arbre passif) sont désormais correctement affichés, à la fois dans la feuille de personnage et dans les modificateurs de compétence actifs.

  • Correction d’un problème entraînant la disparition de certains morceaux des niveaux générés aléatoirement.
  • Correction d’un problème empêchant les portails d’expédition d’apparaître après avoir tué le boss.

network

  • Correction d’un problème permettant la création d’un nombre illimité de personnages.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de se connecter au mode en ligne, affichant une erreur de liste d’amis.

  • Correction du son de la détonation de Gunslinger’s brand qui ne se produisait pas si plus d’un joueur le lançait en même temps.
  • Correction d’un problème de positionnement du son lors de l’attaque du Demon Soul et ajout d’un son d’avertissement.
  • Ajout de voix manquantes sur les ennemis de la République pacifiée.
  • Ajout de sons ambiants à différents niveaux de l’histoire.
  • Ajout de sons pour diverses compétences de modificateur de boss.
  • Ajout de sons de compétence pour le Vétéran de la République.
  • Modification de certaines cinématiques pour améliorer les transitions entre le gameplay à la cinématique.

Localisation

  • Mise à jour de la traduction allemande
  • Mise à jour de la traduction portugaise
  • Mise à jour de la traduction polonaise
  • Mise à jour de la traduction en chinois simplifié
  • Mise à jour de la traduction coréenne
  • Mise à jour de la traduction espagnole
  • Mise à jour de la traduction russe
  • Mise à jour de la traduction française
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