Wolcen : Patch 1.0.17.0

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Wolcen : patch note 1.0.17.0

  • Boss du Chapitre 3 : Amélioration des indicateurs de projectiles enflammés pour qu’ils correspondent mieux à la taille de l’explosion.
  • Boss du Chapitre 3 : Correction : les projectiles enflammés explosent désormais correctement en touchant le sol.
  • Correction : la conversion de type de dégâts fonctionne désormais correctement sur les attaques de base. Ce problème touchait les nœuds suivants dans la Roue des Destins : Pouvoir primitif (Sanguinaire), Faucheur sanguinaire (Sanguinaire), Bénédiction de la Légion de Jade (Assassin), Étincelle primordiale (Enfant de la Furie), et Conflagration (Enfant de la Furie).
  • Correction : la quantité de dégâts retardés infligés avec le nœud « Ce que le temps ne peut guérir » (Tisseur temporel) de la Roue des Destins correspond désormais à 100 % des dégâts originaux.
  • Correction : le nœud « Posture vertueuse » (Maître d’armes) de la Roue des Destins avait une chance de doubler n’importe quel type de dégâts, et non uniquement les attaques de base comme indiqué dans la description.
  • La description du nœud « Volonté des Purificateurs » de la Roue des Destins a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • La description du nœud « Premier mouvement de la Création » de la Roue des Destins a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.

  • Correction : les sorts d’ombre n’avaient aucun coût de lancement lorsque l’objet unique « Éclipse voilée » était équipé.
  • Appel des ombres: L’anneau transmet désormais correctement les afflictions d’une cible vers ses alliés proches.
  • Bottines de l’Endeuillée: Les bottes ralentissent désormais correctement les ennemis proches au lieu d’augmenter leur vitesse de déplacement.
  • Ombres dansantes: Le bouclier applique désormais correctement Malédiction lorsque vous utilisez la ruée contre une cible.
  • Zapstick: L’effet unique convertit désormais correctement les chances de Brûlure et de Gel en chance d’Électrocution au lieu de prendre en compte les chances d’Électrocution.
  • Zapstick: Modification de la traduction d’un affixe de l’objet pour mieux correspondre à son comportement en jeu.

  • La mention « Régénération de vie » a été corrigée en « Absorption de vie » dans les informations de compétences pour plus de précision.
  • Correction : certaines attaques secondaires déclenchées par une combinaison de compétences pouvaient ne pas s’appliquer (par exemple : le modificateur « Dégâts alliés » de la compétence « Marque du Tireur ».)
  • Appel de la guerre : le modificateur « Mania » génère désormais correctement de la Rage lors de la dernière explosion déclenchée par la compétence, et lors de la vague de dégâts ajoutée par le modificateur « Impact écrasant ».
  • Appel de la guerre : le modificateur « Vision persistante » invoque désormais des alliés de manière régulière lors des attaques, et non plus en réponse à l’utilisation de la compétence.
  • Appel de la guerre : le modificateur « Posture inflexible » octroie désormais correctement un bonus de dégâts selon les chances de blocage du joueur.
  • Avatar de Lumière : le modificateur « Rhapsodie indomptable » recharge désormais correctement le bouclier de force en touchant un ennemi.
  • Avatar de Lumière : la description du modificateur « Déshydratation soudaine » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Dards de Krearion : les tirs supplémentaires du modificateur « Fierté du traqueur » suivent désormais la vitesse limitée de rotation de l’animation du personnage.
  • Évasion : la description du modificateur « Spectre en silhouette » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Essaim dévoreur : la description du modificateur « Tissus saturés » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Fusil électromagnétique « Deathgazer » : l’utilisation du modificateur « Munitions perce-éther » permettait d’appliquer deux fois Stase au lieu d’une seule fois.
  • Impact solaire : l’explosion déclenchée par le modificateur « Éruption plasmique » inflige désormais des dégâts.
  • Impact solaire : le modificateur « Brillant châtiment » n’empêche plus la compétence d’infliger des dégâts.
  • Joug de l’hiver : le modificateur « Souffle glacial » peut désormais s’activer sur n’importe quel ennemi tué, et plus seulement sur ceux tués par le lancement de la compétence. Cependant, il ne se déclenchera désormais plus qu’une fois, ce qui signifie que les explosions en chaînes ne surviendront plus.
  • Joug de l’hiver : la description du modificateur « Souffle glacial » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Lames fantômes : le modificateur « Coupe l’éther » ne consomme plus de charges lorsque vous réutilisez la compétence pour vous téléporter sur le projectile.
  • Lames fantômes : le modificateur « Blizzard lamellaire » déclenche désormais correctement le bonus « Ferveur antique » de la Roue des Destins.
  • Lance arctique : Correction du modificateur « Embuscade thermale » qui possédait un bonus de dégâts supérieur à la valeur indiquée dans l’infobulle.
  • Linceul crépusculaire : la description du modificateur « Territoire amical » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Livor mortis : la description du modificateur « Épées haineuses » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Marque des impurs : le modificateur « Poids de la culpabilité » augmente désormais correctement les dégâts subis par la cible.
  • Mastodonte : le modificateur « Rancunes collectionnées » octroie désormais de la Rage tous les coups, au lieu de tous les cinq coups.
  • Mastodonte : la description du modificateur « Corps sain » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Orbe ravageur : les projectiles ne disparaissent plus au lieu d’afficher un effet visuel d’explosion lorsque le modificateur « Gloire à l’humanité » est activé.
  • Portepeste : le modificateur « Lames de la pestilence » octroie désormais correctement un bonus de score d’affliction à vos alliés à proximité, et non plus à vous-même uniquement.
  • Portepeste : la description du modificateur « Invité mortifère » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Portepeste : la description du modificateur « Agent innervant » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Rafale mortelle : le modificateur « Malédiction de la lune noire » transmet désormais les afflictions à la mort des ennemis comme prévu.
  • Rafale mortelle : le modificateur « Lames affinées » augmente désormais correctement la vitesse de ruée.
  • Rafale mortelle : la description du modificateur « Montée crépusculaire » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Rafale mortelle : la description du modificateur « Collision de lunes » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Sang pour Sang : le modificateur « Chair instable » avait recours à un effet visuel incorrect à la mort d’un ennemi, faisant croire au joueur que les dégâts étaient infligés dans une zone d’effet, et non sur une cible unique.
  • Sang pour Sang : la description du modificateur « Chair instable » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Sang pour Sang : la description du modificateur « Antiguérison » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Tempête de lames : Correction d’un problème dans le calcul du coût en Rage. L’infobulle affichait une valeur en Rage par seconde même si le modificateur « Infaillible détermination » était désactivé, et une valeur en Rage erronée lorsqu’aucun modificateur n’était activé.
  • Tempête de lames : Correction d’un problème avec le modificateur « Élan fatal ». Le modificateur octroyait 44 points de Rage par ennemi tué par la compétence au lieu des 20 points indiqués dans l’infobulle.
  • Tempête de lames : la description du modificateur « Butin de guerre » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Tempête de lames : la description du modificateur « Rotation haute vitesse » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Tempête de lames : la description du modificateur « Courroux enchaîné » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Torrent de flèches : la description du modificateur « Appel des Premiers archers » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Tourelle « Faucheuse » : Correction d’un problème qui permettait à la tourelle de devenir invisible, mais de continuer à infliger des dégâts si la compétence était annulée au bon moment.
  • Tourelle « Faucheuse » : la description du modificateur « Tir à fragmentation » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.
  • Tourelle « Faucheuse » : Correction d’un problème qui forçait le personnage à prendre la tourelle en main au lieu de la poser sur le sol.
  • Tourment de l’enclume : la description du modificateur « Martelache » a été modifiée pour mieux correspondre à son comportement en jeu.

  • Correction d’un problème de rendu interface qui empêchait les informations des infobulles de la feuille de personnage de s’afficher au bon endroit sur des écrans à la résolution inférieure à 1680×1050.
  • Le message affiché lorsque votre personnage est à terre prend désormais en compte la touche assignée à la fonction Ressusciter.

  • Correction d’un crash du client qui survenait aléatoirement lors d’un changement de personnage dans le menu de sélection du personnage.
  • Correction d’un crash du serveur qui survenait lors de la suppression d’une entrée de donjon secondaire tout en demandant la création de son propre donjon secondaire (par exemple : quand le donjon parent était supprimé).
  • Correction d’un crash du client qui survenait aléatoirement lors d’un changement de résolution, d’un passage en mode Plein écran, ou en appuyant sur Alt+Tab suivant les paramètres d’anticrénelage. Ce crash était plus susceptible de survenir sur les configurations dotées de cartes graphiques AMD.
  • Correction d’un crash du serveur qui survenait lors de l’application d’un grand nombre d’afflictions en peu de temps tout en utilisant le nœud « Pacte fatal » de la classe « Façonneur des abysses » de la Roue des Destins.
  • Correction d’un crash du serveur qui survenait lorsqu’un joueur acceptait un échange sans posséder les ressources requises, tout en utilisant l’interface des modificateurs d’expédition.
  • Correction d’un crash aléatoire du client lié au calcul des meshes dynamiques lors du changement de niveau (en quittant le menu principal, ou en changeant de chapitres).
  • Correction d’un crash du client lié à l’interface du marchand qui essayait d’afficher un objet non valide.
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