Wolcen, second point d’avancement du premier patch

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Nous sommes vendredi et c’est l’heure des news sur Wolcen.

Première chose, la date de la release du premier patch a été ajustée au 13 juin 2019, il va falloir patienter un peu plus donc pour avoir accès à ce contenu très prometteur.

Cette semaine ce sont nos yeux qui vont briller. En effet nous avons le droit à quelques screenshots d’environnement du jeu et franchement je trouve cela très beau personnellement. Les images de la forêt et les effets de lightning donnent envie.

Comme la semaine dernière on a aussi un aperçu de l’avancée du travail sur les modificateurs de compétences.

Sur ces quelques mots, je vous laisse avec la traduction du poste original :

Bonjour à tous

Comme chaque semaine, nous souhaitons vous tenir au courant de notre progression quant au premier patch de contenu et plus largement par rapport au développement global.

Environnements supplémentaires du patch

Nous ajoutons 3 nouvelles zones pour l’acte 1 dans ce patch

Le camp en feu
La côte des épaves

La forêt pour les donjons aléatoires

Nous avons pris en comptes vos retours quant au manque de lumière dans les environnements. De ce fait nous avons souhaité ajouter plus de zones avec de la lumière du jour et plus de faunes sauvages. Ces zones seront disponibles dans la campagne et aussi comme donjons aléatoires pour les expéditions (ndl : Wow wow wow c’est franchement impressionnant)

Progression des modificateurs de compétences

Cette semaine nous avons sélectionné 3 nouveaux modificateurs à vous dévoiler. Gardez toutefois à l’esprit que cela reste du travail en cours et donc susceptible d’être modifié.

Anéantissement toxique

Nous avons ajouté un modificateur de dégâts toxiques pour le sort « Anéantissement »

Rafale mortelle

Nous avons aussi ajouté un modificateur de dégâts d’ombre pour le sort « Rafale mortelle »

Joug de l’Hiver

Enfin nous avons ajouté la possibilité de lancer le sort « Joug de l’hiver » au niveau du curseur de la souris

Date de sortie du premier patch de contenu

La date de sortie initiale du premier patch de contenu était fixée au 30 mai 2019. Après avoir fait un point sur notre avancement et la charge de travail restant pour les 20 cinématiques et les 46 scènes dynamiques de l’acte 1, nous avons décidé de repousser cette date au 13 juin 2019. Nous voulons vraiment vous offrir la meilleur expérience possible et nous ne souhaitons pas nous contenter d’un contenu approximatif.

Ce temps supplémentaire sera utilisé pour ajouter des doublages en anglais, rendant ainsi le jeu plus immersif encore.

Ce premier patch est vraiment important à nos yeux, c’est pourquoi nous avons à cœur de bien faire.

Encore une fois, nous vous remercions pour le soutien que vous nous apportez. Je vous dis à la semaine prochaine pour plus d’informations.

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Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
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