Wolcen publie un nouveau hotfix

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Les équipes de développement de Wolcen viennent de livrer une nouvelle version corrective du jeu qui se concentre principalement sur des soucis techniques.

Wolcen patch note 1.1.0.7

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui entraînait l’apparition d’un message à la fermeture du jeu.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner le crash du jeu lors de son lancement en chinois simplifié.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner un crash aléatoire du jeu lors de la manipulation d’objets dans l’inventaire.
  • Correction d’un problème qui infligeait des dégâts de feu au joueur durant le combat contre Oshara sans qu’il ne soit touché.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner un blocage aléatoire pendant la quête « Voyage vers la démence » du Chapitre 2.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage de la touche attribuée sur l’interface ou le menu des Paramètres lorsque la touche assignée était un bouton de la souris.
  • Correction d’un problème qui empêchait tout retour sonore lorsque le joueur subissait des dégâts de feu dans les Champs de Stormfall.
  • Correction d’un problème qui pouvait parfois entraîner le blocage de Tir pèlerin dans la végétation.
  • Correction d’un problème qui empêchait les arbres de bloquer les projectiles dans les Entrailles de Garadalug.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’affichage de ragdolls pendant les scènes cinématiques.
  • Correction d’un problème qui entraînait l’affichage de l’infobulle du nœud « Flammes en rafales » de la Roue des Destins au début du jeu sans que le curseur ne le survole.
  • Correction d’un problème qui empêchait la mise en évidence de la piste lors de la quête « Le fléau de la tempête » du Chapitre 1.
  • Correction d’un problème qui permettait à un joueur ayant rejoint une session de jeu pendant la quête « La seule piste » de franchir les portes et autres éléments bloquants.
  • Correction d’un problème qui entraînait l’affichage constant des objectifs secondaires dans la liste de quêtes après avoir quitté une mission narrative.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’affichage de la barre de vie de Yudaï pendant la scène cinématique à la fin du prologue.
  • Correction de problèmes visuels pouvant survenir en revenant au menu principal durant la quête « Invitation cordiale » du Chapitre 2.
  • L’infobulle du nœud « Posture vertueuse » de la Roue des Destins affiche désormais correctement les bonus de vitesses d’attaque et d’incantation.
    L’infobulle du modificateur de compétence active « Gloire à la reine de glace » correspond désormais au comportement du modificateur.
  • Correction d’un problème empêchait de valider une demande d’ami après avoir appuyé sur la touche Entrée.
  • Lames fantômes : La version Éther de la compétence affiche désormais correctement les VFX de l’explosion lorsque le modificateur « Glas imminent » est équipé.
  • Fusil électromagnétique « Mortœil » : Correction d’un problème qui empêchait l’affichage du sillage laissé par le modificateur « Traînée de shrapnels » si les paramètres graphiques étaient réglés sur Bas.
  • Orbe ravageur : Le modificateur « Munitions à fragmentations » affiche désormais correctement ses effets visuels pour chaque variante de type de dégâts.
  • Impact solaire : Correction d’un problème qui empêchait l’affichage de la zone d’effet du modificateur « Dévastation » si les paramètres graphiques étaient réglés sur Bas.
  • Tourment de l’enclume : Correction d’un problème qui permettait à la compétence d’infliger des dégâts de feu à la place de dégâts sacrés lorsque les modificateurs « Martel révélateur » et « Meule grésillante » étaient équipés en même temps.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois le niveau d’un monstre de correspondre au niveau affiché dans la description de l’objet Encens onirique : Phragmite viscérien.
  • Correction d’une faute de frappe dans une des fenêtres du didacticiel de la première Chasse (version anglaise uniquement).
  • Correction d’un problème dans la description d’un des projets de Gestion de Stormfall de Havar, le quartier-maître, qui ne mentionnait que des « anneaux » à la place « d’accessoires ».
  • Correction d’un problème qui provoquait l’affichage des VFX de l’explosion du « Chasseur d’esprit immaculé » de manière perpendiculaire, et non parallèle au sol.
    Correction d’un problème qui empêchait un PNJ de Stormfall d’avoir des animations d’inactivité, et qui entraînait sa mise en surbrillance lors du passage de la souris si l’option « Silhouette des objets utilisables » était cochée dans les paramètres Gameplay.
  • Correction de textures dans la « Forêt de Shadaron » (Chapitre 2).
  • Correction d’un problème qui empêchait la génération d’un ou plusieurs modificateurs de Chasse, empêchant ainsi le joueur de compléter sa Chasse.
  • Correction d’un problème qui provoquait la fermeture du menu de jeu lorsqu’un joueur appuyait sur la touche Échap pour fermer une fenêtre de confirmation.
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