Wolcen sort sa BO étendue et annonce « les Chroniques »

6

En ce jeudi 6 mai, la bande originale de Wolcen: Lords of Mayhem est enfin disponible sur Steam. Composée par Cédric Baravaglio et Jean-Gabriel Raynaud, cette BO contient presque 8h de musique.

A cette occasion, les développeurs nous adressent aussi un message faisant le point sur la situation actuelle du jeu.

Information Wolcen : BO étendue et point de situation

La bande originale étendue de Wolcen est maintenant disponible sur Steam !

Composée et arrangée par nos talentueux musiciens Cédric Baravaglio et Jean-Gabriel Raynaud, cette bande originale contient 7 volumes de musique pour un total de 182 titres, dont des titres bonus, de la musique ambiante, dramatique, épique et des cinématiques, pour un voyage épique de 7h56 minutes!

Nous voulons également partager quelques informations sur les choses sur lesquelles nous travaillons actuellement.

Comme prévu, nous continuons à travailler sur Second Dawn qui comprend la correction des bugs et la stabilisation du jeu, tout en progressant sur le premier patch de contenu majeur.

Avant le patch Second Dawn, deux petits patchs seront poussés. Le dernier sera plus substantiel mais il portera toujours sur la stabilisation du jeu, y compris la correction de bugs, l’amélioration de l’expérience des joueurs (réseau, performances) et quelques changements d’équilibrage.

Voici le planning pour chacun des patchs de Second Dawn :

  • 1.0.14.0 (mai): correction de bugs, stabilisation du jeu
  • 1.0.15.0 (juin): correction de bugs, stabilisation du jeu
  • 1.0.16.0 (juillet): correction de bugs, stabilisation du jeu, équilibrage des réglages. Cela concluera le projet Second Dawn.

Après le dernier patch de Second Dawn, notre objectif sera le 1.1.0 qui apportera de nombreuses améliorations de gameplay et de qualité de vie, mais aussi l’ajout d’un nouvel événement saisonnier appelé en interne la «Chronique».

Une chronique est un royaume temporaire avec des événements et des objets spécifiques auxquels les joueurs pourront accéder en créant un nouveau personnage.

Ce patch contiendra également de nombreux changements tels que de nouveaux types de dégâts dans les modificateurs de compétences, l’amélioration de l’échelle des dégâts, des améliorations de l’arbre des passifs, des éléments de qualité de vie comme l’option de recherche dans l’arbre des passifs, le fait de pouvoir binder le clic gauche, et bien plus encore!

Et comme nous voulons que tout le monde profite d’améliorations qui ne sont pas uniquement liées à l’événement Chronique, les joueurs pourront en disposer avec leurs personnages existants.

Il est encore trop tôt pour communiquer une date de sortie pour le patch 1.1.0 ou pour partager plus de détails à ce sujet, tout vient à point à qui sait attendre! Mais nous sommes tous très enthousiastes avec ces futurs changements, et nous espérons que vous les apprécierez également.

Merci pour votre soutien et prenez soin de vous !

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments