Wolcen Universe lance son outil permettant le partage de vos builds.

8

Une des choses que l’on attendait le plus vient enfin d’arriver. Nombreux d’entre nous cherchent à créer et partager les diverses créations en matière de build. Il est peu pratique d’utiliser des impressions d’écrans pour partager les différentes créations, car dans Wolcen les roues peuvent changer de sens, cela peut vite devenir compliqué de comprendre le sens du build. C’est pour cela que certains membres de la communauté ont réalisé ce petit outil permettant de faire vos partages.

Wolcen arbre de passif

Pour le moment, il n’est possible que de créer votre arbre de talent passif et de le partager via l’URL, mais l’équipe derrière ce projet prévoit de nombreuses fonctionnalités. On retrouve par exemple le calcul de statistiques de nœuds sélectionnés, ou encore les statistiques de notre personnage, ou bien des informations sur nos équipements.

Vous pouvez retrouver un exemple de mon build basé sur le Mage PlageBurst : https://wolcen-universe.com/builds/BgY9go-mage-plageburst-build

Un projet qu’il faudra suivre dans son évolution globale et ne pas hésiter à l’utiliser. Attention, lorsque vous créez un build il sera mis en anonyme si vous ne possédez pas de compte sur le site, il faudra bien faire attention à ça si vous souhaitez conserver toutes ses informations.

Vous pouvez dès à présent retrouver cet outil à l’adresse suivante :   https://wolcen-universe.com/

Article précédentLa récap’ hack’n’slash de la semaine #10
Article suivantPath of Exile, date de fin pour la ligue Metamorph
S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires