Wolcen, Wrath of Sarisel : Nouveaux talents et cancel animation

0

Comme chaque vendredi Wolcen nous en dit un peu plus sur les développement en cours. Cette semaine c’est le second patch de contenu , Wrath of Sarisel, qui est à nouveau à l’honneur avec la présentation de deux nouveaux talents ainsi que l’animation cancel permettant de fluidifier le gameplay.

Bonjour à tous,

La semaine dernière, nous vous avons donné des informations globales quant au contenu de notre prochain patch avec notamment l’ajout de 5 nouveaux talents et de leurs modificateurs. Aujourd’hui nous allons vous présenter deux de ces nouveaux talents. Il y a encore du travail de notre côté pour que cela soit totalement prêt mais cela va vous donner un petit aperçu de ce que vous pourrez voir ainsi que leurs mécanismes.

Mais avant cela…

(ndlr : pour ceux qui ont suivi nos streams, vous savez que cela nous a bien énervé)

Nous sommes heureux de vous dire que cette amélioration est en bonne voie de développement et nous prévoyons donc de déployer la première version avec le prochain patch de contenu. La réalisation et le peaufinage d’une telle fonctionnalité demande du temps et des tests, mais même si c’est la première version, cela va réduire drastiquement le sentiment de lourdeur/blocage de votre personnage en jeu.

Vous pouvez déjà voir la différence avec le sort « Consuming Emnbers » :

et avec « Havoc Orb »

Nous allons introduire ce nouveau talent dans le prochain patch de contenu. Ce sort va vous permettre de poser au sol une tourelle qui visera dans la direction en face du joueur. Vous pourrez aussi porter vous même la tourelle et utiliser une attaque canalisée. Ce skill pourra être utilisé si vous avez un pistolet, un arc ou une dague d’équipés.

Avenger Autoturret possède différents modificateurs pour améliorer son efficacité, ses dégâts, son ciblage voir même la faire exploser.

Le sort Autoturret

Ci-dessous quelques exemples de modificateurs qu’on peut déjà vous montrer :

modificateur pour le sort Autoturret
Canon supplémentaire
modificateur pour le sort Autoturret
Effet shotgun (AOE à courte distance)
modificateur pour le sort Autoturret
Ciblage automatique

Ce nouveau talent vous permet de charger vers et au travers des ennemis avec un bouclier primordial. Pour être utilisé vous devez avec un bouclier d’équipé.

Ces modificateurs vous permettront d’augmenter sa vistesse, d’en faire un sort canalisé, ajouter différents types de dégâts comme une vague à la fin du sort ou encore vous donner de la protection en détruisant les projectiles qui pourraient vous arriver dessus.

Le sort Warpath

Ci-dessous quelques exemples de modificateurs qu’on peut déjà vous montrer :

modificateur pour le sort Warpath
Sort canalisé
modificateur pour le sort Warpath
Laisse un chemin de dégâts derrière vous

Nous espérons que vous appréciez ces nouveaux talents et les changements apportés avec ce prochain patch. Restez à l’écoute, nous allons vous en dire plus prochainement.

Merci pour votre support

source : https://steamcommunity.com/games/424370/announcements/detail/1618399198867495881

Article précédentPreview de l’early access de Killsquad
Article suivantUn nouveau trailer pour Mirador et une date de sortie
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments