Wolcen Wrath of Sarisel patch note

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  • Tous les attributs, actifs et passifs ont été remis à 0
  • Le contenu du coffre a été effacé
  • Les objets de votre personnage ont été revus avec les nouveaux affixes
  • Les joueurs peuvent maintenant échanger des objets, de l’or et des primordial affinity en utilisant la fenêtre de commerce. Avec un clic droit sur le portrait d’un autre joueur, vous pourrez demander un échange avec ce joueur. Vous devez être proche l’un de l’autre pour effectuer une transaction
  • L’annulation d’une compétence en bougeant a été ajouté afin de rendre le jeu plus réactif
  • Ajout des modificateurs de zones. Vous pouvez maintenant ajouter des modificateurs aux expédition d’Alexander Ivakin, ce qui augmentera la difficulté et les récompenses
  • Ajout de Wrath of Sarisel pour les expéditions : Cumulez 4 modificateurs sur une expédition pour avoir la possibilité d’activer Wrath of Sarisel en utilisant une primordial affinity
  • Ajout de 3 types d’autels qui apparaitront de manière aléatoire dans le mode campagne et les expéditions :
    • les shrines qui donneront un buff après avoir vaincu une vague d’ennemis
    • les shrines qui ajouteront un modificateur random
    • Les coffres maudits qui donneront un butin après avoir vaincu des ennemis
  • Equilibrage globale
  • La porte du destin a nouveau look bien plus clair
  • Pour vous téléporter vers un autre personnage, vous devez faire un clic droit sur le portrait et sélectionner « Se téléporter »
  • En mode multi-joueur, les autres personnages ont un indicateur visuel au sol pour les aider à visualiser leur position. Cette indicateur peut être activer/désactiver dans les paramètres de gameplay
  • En mode multi-joueur, les autres joueurs ont maintenant leur barre de vie affichée en permanence. Ceci peut être désactivé dans les paramètres de gameplay.
  • La taille du jeu a été réduite de 3GB
  • Les temps de chargement ont été améliorés
  • Correction de quelques crashs
  • Les rejetons du challenge de Wrath of Sarisel utilise un tout nouveau système dynamique. Celui-ci sera amélioré avec le temps
  • Le système de VFX des armes a été retravaillé afin de dépendre des affixes locales et des valeurs.
  • Les objets destructibles de toutes les zones contiennent désormais de l’or
  • Ajout d’un nouveau système permettant d’apporter de la variété quant au placement des objets destructibles, des coffres, des autels.
  • Correction d’un bug dans le matchmaking qui causait l’apparition du joueur dans une zone du monde non optimale
  • Ajout d’une barre de volume pour controler le volume lors des cinématiques dans le menu d’options
  • Correction d’un problème de synchronisation entre les bruits de pas et la vitesse de déplacement
  • Ajout de voix pour les fanatiques du culte des âmes
  • Ajout des bruits de pas pour les ours sauvages et amélioration de ses sons d’attaque
  • Ajout de sons pour les pierres destructibles et les troncs d’arbre
  • Ajout de sons différent pour les tonneaux
  • Ajout de son pour les pièges
  • Amélioration les sons d’apparitions, de trainée et d’impact des Tear of Etheliel
  • Nouveau design du son pour le swing des épées et meilleur timing des animations
  • La rage et la volonté gagnées avec les attaques combos sont désormais données par attaque au lieu de par coup. Cela aidera à équilibrer la génération des ressources, car les attaques susceptibles de toucher de nombreux ennemis généreraient trop facilement des ressources. Les ressources obtenues ont été équilibrées en conséquence.
  • Le système d’aggro a été ajouté: toutes sortes d’attaques sont prises en compte mais certaines compétences génèrent plus de menaces que d’autres. La distance est également prise en compte: si vous êtes loin des créatures, vous aurez moins de chances d’attirer leur attention par rapport à une personne proche de la créature.
  • La génération de rage lors de l’impact est désormais incluse dans les attributs d’armes et n’est plus un attribut de personnage.
  • Système Nemesis: lorsqu’un personnage est tué par une créature dans le défi Sarisel, la créature qui a porté le dernier coup devient plus forte et toute sa vie est régénérée. Les joueurs ne peuvent pas ressusciter tant que la créature Nemesis n’a pas été tuée.
  • Le système d’empilement des afflictions a été retravaillé. le timer est maintenant réinitialisée chaque fois qu’une affliction est appliquée, facilitant ainsi la gestion des afflictions.
  • Modification du calcul et de l’effet du bonus de rareté d’objet. La découverte magique n’augmente plus le taux de butin des objets magiques, mais uniquement des objets rares et légendaires.
  • L’attribut Endurance a été revu, il n’est donc plus obligatoire pour survivre, mais les personnages utilisant l’endurance seront toujours plus résistants.

Boss final de l’acte 1:

  • Réduction de la vie de 40% pour les phases (HP multiplier: 4 -> 2.5).
  • Phase 1:
    • les assassins ont 33% de vie en moins et font 50% de dégâts en moins
    • Le sort Inexorable Advance est désactivé
    • La charge fait 80% de dégâts en plus
    • Les dégâts de l’attaque de mêlée de base sont doublés
    • Le nombre d’underlings qui apparaissent passe de 2 à 4
  • Phase 2:
    • Les dégâts de son combo au shotgun sont réduits de 40%
  • Phase 3:
    • Les dégâts d’Explosive Leap sont réduits de 40%
    • Les dégâts de la vague finale après les explosions sont réduits de 25%.

Naarlog:

  • Réduction des point de vie de 45%
  • Les modifications s’appliquent aussi aux élites Sadistic Thug :
    • Les dégâts du tourbillon sont augmentés de 50%
    • Les dégâts du jet de hache sont réduits de 50%
    • Les dégâts du bond sont réduits de 25%.

Yudai:

  • Réduction des point de vie de 40%
  • Les modifications s’appliquent aussi aux élites Demon of Souls:
    • Le cri des banshee ne paralyse plus à l’impact
    • La téléportation fait moins de dégâts et sa portée est réduite
    • L’indicateur de durée de la téléportation est augmenté
    • le premier coup de l’attaque immobilise maintenant la cible pour 0,5s

Sirkis:

  • Réduction des point de vie de 40%
  • Les zones de feu apparaissant de manière aléatoire pendant le combat ont été retirées
  • Les modifications s’appliquent aussi aux élites Alpha svriir:
    • Les dégâts de l’attaque de base ont été réduits de 30%
    • les dégâts des sauts ont été réduits de 30%

Assassin:

  • Réduction des point de vie de 45%
  • Shadowstrike:
    • Le nombre d’attaques passe de 4 à 3Number of attacks reduced (4->3).
    • Réduction des dégâts de 30%
    • La durée de l’indicateur passe de 1s à 1,2s

Deteron:

  • Réduction des point de vie de 3%

Primordial Guardian:

  • Augmentation de la vie de 50%

New Monsters:

  • 3 rejetons ont été ajouté. Ils ne peuvent apparaitre que dans les expiditions qui utilisent les primordial affinity pour modifier la zone (l’option est disponible quand 4 modificateurs de zones sont actifs)
  • Les rejetons utilisent un nouveau type de dégâts qui cible la résistance la plus basse des joueurs
  • La densité d’ennemis présent dans le mode histoire a été réduite
  • Les ennemis selectionnée pour les mandats, les expéditions et le défi de Sarisel sont d’une seule famille
  • Ajout de 12 nouveaux objets uniques
  • Ajout d’un nouveau tier d’armures et d’armes
  • Les infos bulles des objets ont été retravaillé
  • Les effets magiques qui avaient une valeur négative pour avoir un effet positif sur le personnage, tels qu’un bonus à la régénération de l’endurance, une réduction du temps de recharge, etc., ne devraient maintenant avoir que des valeurs positives. Leur formule a été changée.
  • Des affixes locaux ont été ajoutés aux objets. Les affixes locaux n’affectent que les attributs de l’objet, par opposition aux affixes globaux qui affectent votre personnage.
  • Ajout de nouveaux affixes, tels que « Points d’endurance », « Réduction du temps de transfert », etc.
  • Ajout de nouveaux affixes disponibles uniquement dans Wrath of Sarisel (actuellement). Ces affixes sont disponibles pour les armes et les accessoires, ils peuvent vous permettre, par exemple, de lancer des sorts spécifiques, d’ajouter de la pénétration aux projectiles, etc. Le but est d’ouvrir davantage de possibilités de build.
  • Ajout des premières valeurs implicites sur les objets: en plus des attributs de base, vous pourrez trouver la vitesse de déplacement ou la fréquence de régénération de la santé, par exemple.
  • Les bâtons génèrent maintenant plus de volonté.
  • Les armes de personnage disparaissent maintenant correctement lorsqu’elles sont verrouillées dans l’animation d’un ennemi.
  • Correction d’un problème avec l’info-bulle du comparateur d’éléments lors de l’achat d’objets.
  • Correction d’un problème le focus de l’inventaire qui ne réinitialisait pas après la vente d’un article.
  • Les récompenses d’expédition ont été modifiées pour mieux prendre en compte le décalage de niveau de personnage.
  • Vous pouvez maintenant accéder aux modificateurs de zone dans les expéditions.
  • Vous pouvez maintenant lancer un défi Wrath of Sarisel dans les expéditions si vous activez au moins 4 modificateurs.
  • Le nombre de créatures nécessaires pour terminer une expédition ou un mandat a été considérablement augmenté.
  • Ajout des compétences de mêlée de Bladestorm et de 8 modificateurs.
  • Ajout des compétences de mêlée Warpath et de 8 modificateurs.
  • Ajout de la compétence de mêlée de Wrath of Baäphet et de 8 modificateurs.
  • Ajout de la compétence à distance Avenger Autoturret et de 9 modificateurs.
  • Ajout de la compétence à distance Gunslinger’s Brand et de 9 modificateurs.
  • Plus d’informations sur les nouvelles compétences et leurs modificateurs sont disponibles ici.
  • Sovereign shout génère maintenant de la menace.
  • Les points de modification de compétence active sont maintenant attribués à chaque niveau de la compétence. Le coût des runes a été équilibré en conséquence.
  • Les bonus de compétences passives par niveau ont été retravaillés et sont maintenant affichés dans la fenêtre ASM.
  • Correction d’un problème qui faisait sortir certains ennemis de l’écran lorsque vous utilisiez des compétences de style Saut.
  • Correction d’un problème qui occasionnait parfois à Bleeding Edge d’infliger 0 dégât.
  • De nouveaux liens ont été ajoutés dans le premier cercle
  • Les noeud de « Retaliator » diminue aussi les chances de coups critiques
  • Vérification de la qualité sur les descriptions de gameplay, le lore et les infos-bulles
  • Ajout des textes pour les nouvelles fonctionnalités et objets
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