Wolcen Wrath of Sarisel, un hotfix arrive

0

Wolcen Wrath of Sarisel est disponible depuis quelques semaines et nous n’avions pas eu beaucoup de nouvelles du côté de l’équipe de développement. Pour la news de cette semaine, deux choses vont vraiment concerner les joueurs francophones. L’amélioration de l’animation cancel ainsi qu’un système permettant à la communauté de participer à la localisation du jeu.

Pour le reste à moins que vous soyez tombé dans le panneau de prendre LV1 Allemand à l’école car l’anglais c’est trop mainstream ou que le chinois n’a pas de secret pour vous, le reste de la news ne vous fera ni chaud ni froid.

Voici donc la traduction de la courte news de Wolcen :

Bonjour à tous,

Nous voulions vous informer qu’un hotfix sera disponible dès la semaine prochaine. En plus d’apporter des améliorations au tourbilol et de corriger quelques bugs tel que celui sur le buff Consuming Embers, ce hotfix contiendra :

  • Amélioration de l’animation cancel : Dans la dernière version, le mécanisme n’était pas optimal pour certaines compétences. Avec le hotfix, toutes les compétences fonctionneront correctement quand le personnage effectuera un déplacement. Boire une potion ou faire une roulade sera aussi considéré comme un mouvement. Ils ont de ce fait une plus grande priorité par rapport aux compétences. Cela améliore grandement la fluidité de l’action et la survivabilité dans les situations périlleuses.
  • Traduction chinoise : Merci à Wshepherd(传说娘), Spendaem(夜紫尘) and MshKai(陌上花开), nous allons être capable de remettre la traduction simplifiée chinoise dans le jeu. Nous voulons remercier notre fantastique communauté pour leur aide, ils ont fait un excellent travaille et nous sommes plus que content de réintroduire le chinois dans Wolcen: Lord of Mayhem
  • Amélioration de la traduction allemande : CoTTo nous a aussi gratifié des derniers fichiers avec la traduction allemande et nous allons mettre à jour celle-ci avec le prochain hotfix. Mille mercis à lui aussi.
  • Crowdin : En parlant de traduction, nous utiliserons maintenant le site web Crowdin pour les prochaines traduction du jeu. Nous trouvons que cette outils peut facilement être pris en main. De ce fait n’importe qui pourra participer au fait de rendre le jeu disponible dans des milliers de langues pour la sortie du jeu. Si vous voulez contribuer, vous pouvez me(Calistaen) contacter sur discord : http://discord.gg/wolcenstudio

Un prochain hotfix est déjà palnifié après celui-ci afin d’améliorer les temps de chargement et la gestion de la mémoire (ce qui pouvait provoquer des crash au démarrage)

Merci encore de votre soutien

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires