Wolcen Wrath of Sarisel, wipe du coffre, uniques et trading

0

La tradition du poisson le vendredi c’est terminé, maintenant on mange du Wolcen à toutes les sauces. Nous n’avons jamais été aussi proche de la sortie du second patch de contenu de Wolcen Lord of Mayhem et il est temps de préparer au mieux les différentes modifications qui vont arriver. Celles-ci vont malheureusement entrainer un wipe du coffre dans un premier temps puis un wipe complet à la sortie du jeu en janvier prochain.

Pour vous les fans inconditionnels de la langue de Molière, voici la traduction de la news du vendredi de Wolcen Lord of Mayhem :

Bonjour à tous,

Wrath of Sarisel arrive bientôt et il est donc temps de partager avec vous les nouvelles récompenses que vous pourrez obtenir avec ce patch. Mais avant cela …

Wipe du coffre

Nous voulons vous informer que le contenu de votre coffre va être effacé une fois le patch Wrath of Sarisel déployé afin de résoudre différents problèmes techniques. Nous avons apporté un nombre considérable de changements et d’améliorations aux affixes sur les objets actuels, les rendant de ce fait obsolètes, mais…

Si vous souhaitez garder vos objets haut niveau, vos gemmes ou vos enneracts, vous pouvez les déposer dans l’inventaire de votre personnage. Vous pouvez même créer des mules pour cela. Leurs affixes seront alors redéfinis une fois le jeu lancé. De ce fait, vous pourrez très bien vous retrouver avec quelque chose d’énorme, ou un truc bien nul…mais vous les aurez gardés.

En plus de cela les talents passifs et actifs seront remis à 0 tout comme les points d’attributs.

Nous savons que ce n’est pas l’idéal, mais c’est la seule solution valable que nous ayons trouvé afin d’éviter un wipe complet. Cela va vous permettre de vous lancer directement dans le nouveau challenge que Wrath of Sarisel vous proposera avec les modificateurs de zones.

Aussi, nous tenions à vous rappeler qu’un wipe total sera réalisé pour la sortie officielle du jeu en janvier 2020 afin que tout le monde reparte de zéro. Nous savons que certains d’entre vous sont soucieux par rapport à cela et nous tenions à vous mettre en garde une nouvelle fois pour qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises.

Oui les échanges sont disponibles dans Wrath of Sarisel. Vous allez pouvoir échanger de l’or et bien évidemment vos objets. Vous aurez juste besoin de vous tenir à moins de 20 mètres de la personne avec qui vous souhaitez commercer.

Il y a deux étapes de validation afin d’avoir une transaction sécurisée. Si quelque chose change dans la fenêtre d’échange, la validation doit être faite à nouveau.

Avec Wrath of Sarisel nous allons introduire plus d’affixes sur les objets ainsi que les affixes locales qui affecteront uniquement le score de protection de l’objet et non pas l’ensemble du personnage. Quand une telle valeur est ajoutée, le score de protection est automatiquement calculé et affiché en bleu et non en blanc. Comme vous pouvez le voir, nous avons aussi travaillé le tooltip des objets afin de les rendre plus clairs. Nous espérons que vous allez apprécier cela.

Note: Gardez à l’esprit que ce ne sont pas les valeurs finales et qu’elles peuvent changer d’ici la sortie du patch.

Il vous restera à découvrir encore 5/12 uniques à la sortie de Wrath of Sarisel, ce qui ne devrait plus trop tarder.

Merci pour votre support.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments